Snack aliments vendus dans les festivals d'été

June 10

Snack aliments vendus dans les festivals d'été

Lorsque le temps se réchauffe, festivals pop up dans la célébration des cultures, des aliments, de l'artisanat, les arts et la musique. Il est un moment de concerts en plein air, expositions et patriotiques avec les possibilités de participation de la communauté. Comme pour toutes les occasions festives, ces festivals offrent une grande variété d'aliments. Quand les festivaliers se mettre en appétit, les vendeurs sont là pour leur fournir des grignotines tant besoin.

Pop-corn

Pop-corn régulier, luisant de beurre et beaucoup de sel, ou du pop-corn même plaine de l'observateur de la taille, trouve beaucoup de preneurs dans les festivals d'été. Cette gâterie savoureuse est aimé par beaucoup et rien d'autre doit être fait pour que la plupart des snackers heureux. Pourtant, il ya des variations qui ajoutent un peu de personnalité supplémentaire pour un sac de pop-corn. Certaines personnes aiment un peu d'ail ou sel d'oignon et d'autres herbes ajoutées. Une touche de mélange sec vinaigrette ou une pincée de parmesan peuvent requinquer pop-corn. Pour une variation douce, essayer pop-corn au caramel ou du pop-corn avec un glaçage confits.

Ethnic Foods

Festivals d'été offrent des aliments ethniques aux saveurs distinctes qui sont associés à différents pays et de leurs cultures. Un festival grec sera probablement vendre baklava, une pâtisserie à base de pâte phyllo très délicate et croustillante qui est posé avec un mélange de noix et le sucre. Un sirop de citron et le miel est versé sur elle à chaud. Souvlaki, ou de la viande grillée chevronné, donne une collation fête copieux comme le fait un gyroscope en agneau et porc parties et enveloppé dans un pain pita. Crème glacée frite est un favori du festival mexicain, avec des nachos et fromage, tacos, empanadas, des biscuits de mariage mexicains et des portions de Tres Leches-gâteaux. Assister à un festival cajun créole de trouver les parties collation de taille de la queue frit alligator, cuisses de grenouilles frites, gumbo, jambalaya, langouste etouffe, bananes Foster, pralines de noix de pécan et beignets.

Frit Nouveauté Foods

La tendance de nouveautés alimentaires frits comprend le candy bar frit et d'autres articles non conventionnelles. Biscuits fourrés sont trempées dans la pâte et frits, comme les petits gâteaux miniatures, cornichons à l'aneth et du fromage. fleurs d'oignon sont faites en coupant un gros oignon verticalement, mais en laissant une base intacte. L'oignon est plongé dans la pâte et frits. Il ressemble à un grand chrysanthème floraison et est servi avec un récipient de sauce à trempette qui se trouve dans le centre. Plusieurs types de pâte frite font des apparitions dans les festivals, y compris entonnoir gâteaux, des beignets et des oreilles d'éléphant. Curly fries sont faites de pommes de terre qui sont coupés dans une pièce continue. Une technique similaire coupe une spirale continue de pomme de terre qui est plate comme une puce, la création d'une présentation festonné après la friture.

Aliments sur un bâton

Aliments sur un bâton ne fournissent aucune muss, pas de chichi pour profiter de la commodité festivals grignotines. L'un des aliments les plus traditionnels sur un bâton est le chien de maïs. Il est composé d'un hot-dog enfilé sur une brochette en bois, plongé dans une pâte à crêpe et puis frits. Parfois, filets de poulet sont préparés de la même façon. Certains casse-croûte viandes sur un bâton ne sont pas battues, mais sont grillés à la place, comme satay. Les saucisses sont un autre type de brochettes de viande. Beurre maïs en épi est moins salissant à manger quand il est servi sur un bâton. Des encas sucrés sur un bâton sont les pommes confites, bananes trempées dans le chocolat et les bonbons de coton populaire en sucre filé.


Articles Liés