Variétés d'aliments utilisés dans les chips

July 11

Variétés d'aliments utilisés dans les chips

Chips, aussi connu comme les croustilles, sont généralement fabriqués avec des ingrédients limités: pommes de terre, sel et d'huile végétale. Toutefois, certaines entreprises sont de plus aventureux en ajoutant différents arômes tels que piments habanero, wasabi, poivre noir ou de la chaux. Dans les pays tels que le Japon, l'Angleterre et le Canada, les saveurs de chips peuvent devenir très étrange et inclure Cajun écureuil, homard grillé et de calmars. En plus de ces saveurs exotiques, chips n'ont pas toujours de commencer avec une pomme de terre.

Chips de Couleurs

Nutritionnistes conseillent souvent aux gens de manger des aliments avec plus de couleur à ajouter de la variété à leur régime alimentaire et de bénéficier des différents nutriments présents dans les aliments avec plus de couleur. Ces jours-ci, des chips de pommes de terre sont faites avec des pommes de terre rouges, blancs et bleus même. En outre, d'autres légumes-racines comme les ignames, les carottes ou les betteraves peuvent être utilisés. La société Terra Chips utilise tubercules inhabituels tels que le yucca, batata, le panais et le taro rubis à faire leurs premiers chips de vente.

Chips sains pour les collations

Une nouvelle tendance est de faire des chips à l'aide de différents verts. Celui qui a frappé les marchés est puces Kaia Foods Kale qui viennent en saveurs amusantes telles que le sel de mer et vinaigre, habanero ranch et la saveur de fromage. Kaia est unique parce que, au lieu de rôtir leur chou frisé, ils se déshydratent, donc il est toujours considéré comme brut. Croustilles algues sont également sur le marché, avec des saveurs intéressantes comme teriyaki et sucré et salé. Chips de légumes verts font sont faciles à faire par le grillage tout simplement les verts à plat sur une plaque à biscuits huilée dans un four chaud.

Chips Avec plus de fibres

Gâteaux de riz est devenu un casse-croûte populaire de régime quand Quaker introduit une variété de nouvelles saveurs à leur ligne dans les années 90. Chips de riz sont aussi très populaires parmi les personnes à la diète parce qu'ils sont cuits plutôt que frit, ce qui les rend moins de calories que les chips frites. Snack chips sont faites avec toutes sortes de grains, de mil au maïs. Même soja et pois chiches sont utilisés pour faire des chips à haute teneur en protéines, ce qui est de bonnes nouvelles pour les diabétiques qui ont besoin de rester loin de trop de glucides simples. Une société, Stacy, a eu beaucoup de succès faisant chips de pain pita. Ils sont faciles à faire à la maison en découpant pita frais, de les placer sur une plaque à biscuits légèrement huilée et cuire dans un four moyen. Ils peuvent même être brossées avec du beurre ou de l'huile avec des épices ou des herbes au goût.

Idées supplémentaires

Si vous avez un déshydrateur, toutes sortes de chips peuvent être faites. Pois mange-tout déshydratés, haricots verts ou courgettes font d'excellents chips. Chips ne sont pas limités à des créations salées, cependant. Pommes ou bananes séchées font un grand croquant, et l'ajout de sucre à la cannelle avant de déshydratation rend encore plus savoureux. Mangues, coupées en morceaux de bouchées font également une belle collation croustillante douce. Il ya beaucoup d'options quand il s'agit de faire des chips, qui ne sont plus limités à la pomme de terre de couleur blanche.


Articles Liés