Liste des algues utilisés dans les aliments

September 10

Liste des algues utilisés dans les aliments

Les algues ont été utilisés cuisines en Extrême-Orient depuis des siècles et ont gagné en popularité parmi la conscience de la santé dans d'autres pays, dont les États-Unis, le Canada et l'Irlande. Vous pouvez trouver des algues dans la plupart des plats de sushi, mais les algues peuvent également être utilisés pour créer de délicieuses soupes et salades. Bien que plus de 20 types d'algues peuvent être trouvés dans la mer, il existe trois types d'algues plus courante dans la cuisine asiatique.

Kombu

Kombu est varech qui est utilisé dans la cuisine japonaise, principalement comme base pour une recette ou bouillon. Lorsque la plante est récoltée, les feuilles sont principalement utilisés de sorte que vous pouvez laisser la racine seul et les feuilles repousseront. Les feuilles de la plante de croître kombu dans une double couche qui peut être consommé seul ou farci aux légumes et cuit. La présence de vitamines A et C ainsi que le potassium et le calcium peut faire cette algue un de plus sain à votre alimentation.

Wakame

Algue wakamé est une plante de varech qui ressemble épinards en couleur et la texture. Il est utilisé dans des soupes et peut également être utilisé dans des recettes de salade. La plante est facile à travailler avec les feuilles gonflent à près de 10 fois leur taille normale une fois bouillie, rendant facile pour hacher. La tige peut être coupé et mangé, mais est le plus souvent utilisé pour créer un stock savoureux. Lorsque les feuilles sont séchées et hachées, vous pouvez saupoudrer sur les aliments, autant que vous le persil.

Nori

Algue nori nous mince et utilisé dans sa forme de feuille séchée. Cette algue séchée est souvent utilisé dans la cuisine asiatique enroulé autour des boules de riz. Nori haché peut être utilisé comme un condiment pour vos plats de nouilles et des salades. Vous pouvez tremper la feuille de nori dans l'eau pendant quelques heures et il se ramollit et se développer, ce qui rend souple à utiliser dans les soupes et les salades. L'algue a de grandes quantités de zinc et est une bonne source de calcium.


Articles Liés