Comment utiliser basilic frais

October 19

Bien plus, les marchés commencent à porter basilic frais dans leur section de produits, le basilic est une plante facile à cultiver dans votre jardin de la maison. Semez un paquet de basilic cette année et utiliser cette herbe polyvalent dans vos viandes, légumes et soupe recettes.

Instructions

•  Ajouter le basilic à vos plats salés à la fin du processus de cuisson. Contrairement herbes comme le thym ou l'origan, les huiles de basilic sont volatils et s'évaporent rapidement lorsqu'ils sont exposés à une chaleur excessive.

•  Préserver basilic frais pour les mois d'hiver. En utilisant une côtelette basilic robot finement. Former une pâte en mélangeant l'huile d'olive et de geler la pâte dans des bacs à glaçons. Ajouter un cube à vos plats dans les 20 dernières minutes de cuisson.

•  Utilisez basilic frais dans tout type de plat italien. Trancher basilic frais en fines lamelles et l'utiliser comme garniture de pizza. Faire la sauce pesto pour les pâtes dans votre robot culinaire en pulsant 2 tasses de basilic, et un tiers tasse chacune d'huile d'olive, noix de pin et parmesan.

•  Accentuer vos recettes thaïlandaises préférées de basilic frais. Le piquant de basilic se marie bien avec la coriandre, une autre herbe populaire dans la cuisine thaïlandaise.

•  Donner de la profondeur à base de plantes de légumes cuits à la vapeur fraîches au basilic. Basil complète des pommes de terre, les tomates et les haricots particulièrement bien.

•  Top des tranches de tomates avec des feuilles entières de basilic comme apéritif. Vous pouvez arroser les tranches d'huile d'olive et du fromage mozzarella rasé si vous ne comptez pas les calories.

•  Faire infuser ½ tasse d'huile d'olive avec une cuillère à soupe. de émincées basilic frais, une cuillère à café. de l'ail haché, et ¼ c. de poivre noir moulu. Utilisez la perfusion comme trempette pour le pain au lieu du beurre.


Articles Liés