Comment apprendre le Tai Chi épée

May 29

Comment apprendre le Tai Chi épée

Le tai-chi est un art martial chinois antique avec la plupart des mouvements lents et fluides. Tai chi épée emploie des techniques de tai chi tout en utilisant une épée. Le tai-chi est largement pratiquée en Asie en raison de sa capacité à réduire le stress et les douleurs articulaires, et augmenter la flexibilité et l'équilibre. Même si elle a de nombreux avantages pour la santé, beaucoup de gens oublient ses applications martiales. Tai chi épée peut être très efficace lorsqu'il est utilisé magistralement.

Instructions

•  Choisissez une école de tai-chi ou maître. Juger de la qualité de l'école par les compétences et la légitimité du maître. La plupart des arts martiaux chinois, ou le kung-fu, sont transmis de maître en maître; donc un vrai maître devrait être en mesure de fournir son pedigree de kung-fu, qui comprend les noms de son maître et grand maître. Certains maîtres de tai-chi ne disposent pas d'une école et enseignent des leçons privées ou semi-privées au domicile de l'élève ou dans un parc à proximité. Ne négligez pas ces maîtres-ils peuvent souvent être tout aussi légitimes que les maîtres avec les écoles.

•  Apprendre le tai-chi. Si vous ne l'avez pas appris les mouvements de base de tai chi sans une épée, il sera plus difficile d'apprendre le tai-chi avec une épée dans une main. Les mouvements sont plus compliqué avec une épée, afin de respiration et de fluides mouvements normaux ne seront plus difficile à maintenir. Beaucoup de nouveaux élèves retiennent leur souffle lors de l'exécution du tai-chi, parce qu'ils se concentrent sur leurs mouvements.

•  Achetez une épée. Le tai-chi épée traditionnelle, ou "tai chi jian," est une épée à double tranchant avec une pointe légèrement flexible. Il devrait être assez de lumière pour permettre des mouvements rapides et de garder vos bras de se fatiguer. Une épée de qualité sera fait d'acier et être bien équilibrée, ce qui signifie que la lame doit avoir le même poids que la poignée. Vous pouvez vérifier le solde en plaçant deux doigts pas plus de un ou deux pouces de la garde. L'épée devrait équilibrer parfaitement.

•  Apprendre le tai-chi épée. Écoutez votre maître. Il a le titre de "maître" pour une raison. Il vous apprendra travail à pied de base et l'utilisation pratique de chaque mouvement. Il peut avoir de commencer avec les mouvements de base de l'épée, de sorte que vous pouvez obtenir l'habitude d'avoir une épée dans votre main. Il peut vous enseigner plus d'équilibre, si la forme de tai-chi vous étudiez l'exige.

Conseils et avertissements

  • Être patient. Le tai-chi est souvent lente, mais cela ne signifie pas qu'il est pas difficile. Il deviendra moins frustrant que vous continuez votre pratique.
  • Réchauffer et étirer avant de pratiquer le tai-chi épée. Garder votre corps souple et chaud aidera à garder vos mouvements fluide.
  • Si vous avez déjà beaucoup d'expérience avec le tai-chi et ne pouvez pas trouver un maître ou à l'école pour vous apprendre épée tai-chi, certains maîtres ont créé des vidéos pédagogiques. Mais l'apprentissage d'une vidéo est un dernier recours; un DVD ne peut pas remplacer un maître.
  • Swords sont disponibles dans la plupart des arts martiaux les magasins d'alimentation, les écoles d'arts martiaux et de magasins en ligne. Toutefois, sachez que si vous ne l'avez jamais utilisé une épée, il est préférable de tenir l'épée à la main avant de l'acheter.
  • Ne pas une épée aiguisée d'achat. Affûtage est inutile et dangereux pour un nouvel étudiant.

Articles Liés