Comment apprendre le Tai Chi en Chine

May 21

Comment apprendre le Tai Chi en Chine

Le tai-chi est un art martial chinois qui a gagné en popularité et le respect en Occident pour ses tactiques défensives et les prestations de santé. Tous les étrangers année voyagent en Chine pour apprendre le tai-chi et de découvrir la culture et la cuisine locale. Alors que la planification d'étudier le tai-chi en Chine peut sembler une tâche ardue, pour y parvenir sera moins difficile si vous savez à quoi vous attendre.

Instructions

•  Décidez où vous voulez étudier. Il ya beaucoup de maîtres de tai-chi en Chine désireux d'enseigner aux étudiants étrangers. Toutefois, si vous allez voyager tout le chemin vers la Chine, choisissez un endroit bien respecté et réputé pour le tai-chi, tels que Chen Village dans la province du Henan ou la montagne de Wudang dans la province du Hubei. Beaucoup de tai chi et de kung fu écoles ont des sites Web avec des informations sur leur école, mais une bonne école aura un maître qui peut prouver son kung-fu lignée-à-dire qu'il ne peut nommer son maître, son grand maître, le maître de son grand maître, etc.

•  Parlez-en à d'autres étudiants qui ont étudié dans les écoles que vous envisagez ou les étudiants étrangers qui sont actuellement inscrits d'acquérir une meilleure perspective de conditions de scolarisation et la qualité de l'enseignement. Toutes les écoles ont de bonnes et de mauvaises choses à leur sujet; vous avez juste à décider ce qui est le mieux pour vous. Parfois, vous avez à sacrifier des installations de qualité pour les paramètres régionaux, ou le capitaine d'un anglophone pour des installations de qualité. Très peu d'écoles ont tout.

•  Renseignez-vous sur les conditions de logement. Lorsque la formation en Chine, l'école fournira chambre et pension pour la durée de votre séjour. Si la chambre est disponible, réserver votre place et leur faire savoir quand vous arriverez. Contacter l'école par courriel est souvent plus facile pour les écoles parce que beaucoup de Chinois qui parlent l'anglais peut souvent lire et écrire bien, mais peut lutter dans une conversation. Cependant, il devrait y avoir au moins un anglophone à tout l'enseignement scolaire des étudiants étrangers.

•  Donnez l'école un dépôt, si nécessaire. Certaines écoles exigent un acompte pour réserver votre place tandis que d'autres ont suffisamment d'espace qu'il ne soit pas nécessaire. Vous pouvez transférer de l'argent via un fil auprès de votre banque. L'école va fournir leurs informations de la banque chinoise. Même si vous ne possédez pas de faire un dépôt à l'avance, la plupart des écoles vous demander de payer les frais à l'arrivée ou après l'inspection des installations. Certains permettent même de vous entraîner pour une journée gratuitement, pour voir si vous souhaitez rester. L'école doit offrir chambre et pension à un prix raisonnable, ce qui ne devrait pas être plus de 800 $ par mois (de 2010) dans les écoles avec des installations exceptionnelles, et beaucoup moins pour les écoles avec des installations simples ou de qualité inférieure.

•  Obtenez votre visa. La plupart des visiteurs étrangers auront besoin d'un visa pour se rendre en Chine. Visiteurs qui étudient le tai-chi en Chine seulement besoin d'un visa de touriste. Les visas étudiants appliquent uniquement aux certifiés établissements d'enseignement chinois, tels que les universités. Faites votre demande de visa auprès d'un consulat chinois. Si vous êtes déjà en Chine et le besoin de prolonger votre visa, aller à l'office de tourisme le plus proche. La plupart des villes ont au moins un office de tourisme qui peuvent accorder des visas chinois.

•  Envolez-vous vers la Chine, se rendre à votre école et de rencontrer votre représentant de l'école. L'école, nous l'espérons envoyer quelqu'un pour vous rencontrer à l'aéroport. Si vous arrivez à l'école indépendamment, il devrait y avoir quelqu'un pour vous accueillir et vous montrer autour. Si un maître dirige une petite école, il peut vous saluer lui-même.

•  Commencez vos études de tai chi selon le calendrier scolaire. L'apprentissage d'une seule forme de tai-chi avec peu d'expérience peut prendre au moins un mois. Si vous apprenez le tai-chi en montagne Wudang, rappelez-vous qu'une fois que vous quittez, vous pouvez avoir des difficultés à trouver un maître qui peut corriger vos mouvements ou vous rappeler les mouvements que vous avez peut-être oublié. Il ya quelques maîtres de Wudang vivant et l'enseignement en dehors de Chine. Si vous pratiquez Chen Village, vous pouvez avoir un temps plus facile de poursuivre vos études à l'extérieur de la Chine, car il ya beaucoup de maîtres tai chi Chen-style vivant en dehors de la Chine.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes de formation dans une école de la montagne de Wudang, vous aurez également besoin d'acheter un pass pour voyager jusqu'à la montagne. Le représentant de l'école vous aidera.
  • Ne pas aller à une école de kung fu en Chine attend qu'il soit conforme aux normes occidentales. Kung fu écoles ont généralement peu d'argent, de sorte que l'hébergement et la préparation des aliments est généralement simple. Le but de l'expérience de votre tai chi étudie de la même manière les gens du coin est ce que vous êtes là pour vous, pas le décor ou de repas.
  • Il ne faut pas que votre maître en Chine parlent anglais. Vous pouvez apprendre le tai-chi visuellement sans une explication. Cependant, un maître qui parle anglais est très utile.
  • La plupart des écoles de kung fu enseignent aussi le tai-chi. Ne pas hésiter à étudier dans une école de kung fu juste parce qu'ils annoncent le kung-fu. Le tai-chi est une partie normale du régime de kung-fu en Chine.
  • Méfiez-vous des chauffeurs de taxi qui peuvent essayer de prendre de longs trajets à votre destination. Certains chauffeurs de taxi courent escroqueries de surcharger leurs clients étrangers, qui ne connaissent pas la route.

Articles Liés