Comment habiller pour Tai Chi

September 28

Lors de l'apprentissage du tai-chi, l'art martial chinois qui se concentre sur les mouvements et les techniques de respiration précis, vous devriez vous habiller confortablement. Vous serez effectuez des mouvements physiques exactes exigent de la force, la grâce et la puissance, et vos vêtements ne devriez pas restreindre vos mouvements.

Instructions

•  Habillez-vous en vêtements confortables. Porter une chemise ou une blouse qui est ample, avec aucune liaison sous les aisselles ou autour de la taille. Évitez manches qui flop ou glisser vers l'arrière lorsque vous vous déplacez vos bras; ceux-ci peuvent vous distraire et vous faire perdre votre concentration.

•  Portez des chaussures souples, douces semelles confortables, surtout si vous pratiquez l'extérieur. Vos mouvements du pied doivent être précis, et certaines formes de tai chi vous obliger à plier vos chevilles ou pointez les orteils. Alors que vous pourriez être tenté de pratiquer le tai-chi à l'intérieur dans vos pieds nus, éviter de porter des chaussettes seulement, qui glissent sur le sol et compromettre votre équilibre.

•  Porter un pantalon de coton ou des sueurs avec une taille élastique ou un cordon. Certains mouvements exigent que vous déplacez vos hanches et pliez à votre taille, vous aurez donc besoin liberté de mouvement. Vous voudrez peut-être d'éviter de porter des shorts, cependant, puisque certains mouvements peuvent révéler plus de votre peau que vous aviez l'intention.

•  Achetez un uniforme de tai chi de l'établissement où vous pratiquez cet art martial. Certaines classes peuvent exiger que vous habiller dans un uniforme spécifique, de sorte que toute la classe sera conforme à travailler en harmonie. Un uniforme tai-chi se compose généralement d'une traditionnelle des arts martiaux "gi", ou de l'uniforme, et une ceinture.

•  Attachez votre ceinture correctement afin qu'il ne se détache pas lors de vos déplacements en solo, ou lorsque vous longeron dans un san-sau ou poussez-mains forme. Bien qu'il existe de nombreuses façons de nouer une ceinture d'arts martiaux, il est considéré comme une bonne forme d'avoir les deux extrémités de longueur égale lorsque vous avez terminé.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez gagner des ceintures de couleurs dans le tai-chi, comme dans les autres arts martiaux. Classé du blanc au noir, ceintures de tai-chi sont attribués après avoir terminé chaque ensemble de compétences, tels que les formulaires solo, push-mains formes, formes san-sau et d'autres activités.

Articles Liés