Comment habiller pour l'exercice en plein air

May 9

Comment habiller pour l'exercice en plein air

Exercice en plein air est un excellent moyen de prendre de l'air frais et profiter du paysage, mais il faut aussi savoir comment habiller pour rester en sécurité et confortable. Un temps extrêmement chaud et le froid peut avoir un effet néfaste sur votre corps que vous vous entraînez, il est donc important de se vêtir en couches pour rester au frais et au sec par tous les temps.

Instructions

Température Froide

•  Porter une mince couche de matériau synthétique tel que le polypropylène qui attirera la sueur de votre corps que vous vous entraînez. Évitez les produits de coton tels que T-shirts, qui peut piéger sueur sur votre peau, détendre votre peau comme il commence à sécher.

•  Ajouter une deuxième couche de laine ou en polaire pour l'isolation, puis une troisième couche, externe d'un matériau imperméable et respirant comme Gore-tex. Éviter d'exercer dans une veste ou gilet en duvet ski lourde, car ils peuvent vous amener à surchauffer et de sueur.

•  Portez des chaussettes épaisses thermiques qui gardera vos pieds au chaud pendant que vous exercez. Vous devrez peut-être une deuxième paire par temps extrêmement froid. Portez des chaussures d'exercice qui sont une demi-taille ou pleine taille plus grande que votre chaussure normale afin de vous permettre d'utiliser des chaussettes épaisses. Les chaussures ne devraient pas avoir maille ou d'autres zones à l'air froid.

•  Porter une fine paire de gants en dessous une paire épaisse de gants ou des mitaines pour protéger vos mains de gelures, que votre sang sera concentré dans votre coeur que vous exercez et laissez vos extrémités exposées. Mettre les gants avant de vous exercer, pendant que vous êtes encore chaud, et seulement les supprimer si vos mains commencent à transpirer.

•  Porter un voile ou un chapeau de laine épaisse pour garder votre tête d'avoir froid. Par temps très froid, ajoutez un masque ou un foulard pour empêcher la chaleur de votre corps de se échapper.

Temps Chaud

•  Porter, un top ample et léger pour garder la sueur de votre corps et de laisser votre peau aussi sec que possible. Cela permettra d'éviter l'accumulation de sueur et de frottement. Portez des couleurs plus claires qui reflètent la chaleur, plutôt que des couleurs plus sombres qui absorbent il.

•  Porter des shorts ou des pantalons courts pour garder vos jambes cool que vous travaillez. Pantalons de survêtement sont acceptables, à condition qu'il ne soit pas trop chaud à l'extérieur, car ils emprisonnent la chaleur et la sueur générée par vos jambes quand vous vous entraînez.

•  Porter des chaussettes minces, légers pour limiter l'accumulation de sueur sur vos pieds. Utilisez la course bien ventilé ou des chaussures de sport pour garder l'air circulant sur et autour de vos pieds.

•  Portez des lunettes de soleil ou un bandeau pour protéger votre visage de la chaleur et l'éblouissement du soleil. Utilisez un écran solaire les jours ensoleillés, à titre de dommages de coup de soleil de votre peau et limite les mécanismes d'auto-refroidissement de votre corps.

Conseils et avertissements

  • Si vous souffrez de certaines conditions médicales telles que l'asthme ou de problèmes cardiaques et circulatoires, vous devriez consulter votre médecin avant de l'exercice par temps froid.
  • Mélange exercices en plein air de différentes intensités, comme la marche et la course, peut vous rendre plus vulnérables au froid en raison de la fluctuation des températures corporelles lorsque vous transpirez, puis rafraîchir.

Articles Liés