Exercices en plein air pour la scoliose

March 31

Scoliose, selon l'Organisation nationale de la scoliose, touche 2 à 3 pour cent de notre population. Il est une condition musculosquelettique qui provoque la courbure de la colonne vertébrale. Impliquez-vous dans une variété d'exercices en plein air pour la scoliose qui utilisent des techniques de mobilisation conjointes pour améliorer votre souplesse et de rendre votre vie plus enrichissante.

Étirage

Prenez un tapis d'exercice ou de serviette de plage en plein air et d'effectuer des exercices d'étirement simples. En position assise, faire ce qu'on appelle une torsion latérale. Avec vos jambes droites, placez votre main face latérale sur votre hanche. Utilisez cette option pour tordre le haut du corps dans cette direction. Tenez. Revenez à votre position initiale. Répéter l'opération avec le côté opposé.

Étirer votre colonne vertébrale par assis à plat sur votre dos. Vos jambes seront directement en face de vous. Abaissez votre abdomen jusqu'à ce que votre corps supérieur est parallèle à vos jambes tendues. Placez vos mains sur vos pieds pour aider à l'étirement. Tenez. Revenez à la position initiale. Répéter.

activitities d'eau

Utilisez de l'eau en tant que mode d'exercice. Selon Peter Ullrich, la thérapie de la piscine MD est une recommandation pour le traitement de la scoliose. L'eau est sans gravité, ce qui diminue le stress sur la colonne vertébrale. exercices d'eau comportant un étirement et l'exercice peut fournir conditionné sans aucune gêne d'accompagnement. L'eau fournit un exercice de résistance naturelle.

Trouver une piscine extérieure et de marcher autour du périmètre, en gardant vos pieds toucher le fond. Accélérer le rythme et commencer le jogging de l'eau. Ou, prétendre que vous êtes le ski de fond et d'obtenir un entraînement complet du corps.
Exercisegoals.com recommande de placer votre dos contre le mur de la piscine. Soulevez vos jambes et de les déplacer d'un côté à l'autre. Assurez-vous que votre dos reste fermement contre le mur. Vous pouvez augmenter l'intensité en apportant vos genoux vers votre estomac. Revenez à votre position initiale. Répéter.

Yoga

La pratique du yoga. Prenez votre tapis, trouver un endroit confortable et poses de bonnes pratiques qui peuvent aider votre scoliose.

Pratiquer le criquet Pose de renforcer à la fois le dos et les muscles ischio-jambiers. Selon Elise Miller de Yoga Journal, coucher face contre terre sur le tapis. Étendez vos bras sur le côté, parallèle à vos épaules. Comme vous expirez, levez la tête et la poitrine hors de votre tapis. Soyez certains de garder vos fesses fermes et appuyez sur vos cuisses dans le tapis. Expirez en vous relâchez. Répéter. Étirer les bras au-dessus et sentir les muscles du dos allongement du bassin. Tenez. Répéter.


Articles Liés