Activités de plein air de l'école secondaire de filles

November 27

Activités de plein air de l'école secondaire de filles

Activités de plein air pour les jeunes filles du secondaire vont de l'athlétisme à l'artistique. Lycéennes sont assez vieux pour participer à presque toutes les activités de plein air, y compris celles menées loin de la civilisation. Cependant, ils doivent toujours faire ces activités dans un groupe d'au moins deux ou trois adolescents, et les adultes doivent surveiller les jeunes participants.

Slackline

Slackline est une version plus sûre de funambulisme. Lycéennes profiter de ce sport, car il ne prend pas beaucoup de la capacité athlétique ou la force de faire l'activité. Les matériaux sont peu nombreuses et faciles à transporter dans un sac à dos. Slackline utilise une corde de nylon tendu et ancré entre deux points forts, comme les arbres résistants ou de petits A-cadres fixées dans le sol. Contrairement à une corde raide, une slackline est pas tendu ou rigide; la corde est suspendue d'une manière qui lui permet d'étirer et de rebond. cordes de slackline sont à plat, ce qui rend la marche sur eux plus facile et plus sûr que de marcher sur les cordes classiques. La nature de l'activité à faible impact permet aux filles de l'école secondaire de socialiser tout en profitant d'une activité récréative extérieure.

Parkour

Parkour est une activité de plein air qui mêle course, saut, sauter, grimper et d'équilibrer de façon un participant peut aller du point A au point B de la manière la plus rapide et efficace possible. AmericanParkour.com explique que ce sport implique la formation pour obtenir plus de tout objet dans votre chemin en adaptant vos mouvements à votre environnement.

Bien que la plupart des hommes peuplent le monde de parkour, ce monde est d'accepter des jeunes femmes dans le sport et les accueille avec empressement. GirlParkour.com déclare cette activité extérieure peut aider une jeune fille ont une meilleure compréhension de ses forces et faiblesses physiques et mentales. Lycéennes qui ne sont pas de sport ou qui veulent se mettre en forme le plaisir de pratiquer parce que le parkour des avantages de la formation de la force, l'augmentation de l'estime de soi et le fait que chaque session est différente.

Running Trail ou la randonnée

Pour les filles du secondaire qui trouvent parkour un peu trop intense, la randonnée ou la course sur sentier peut être une meilleure option. Ces activités constituent un bon exercice aérobie, et le trail running peuvent bénéficier les filles qui courent cross-country pour l'équipe d'athlétisme d'un schoolâ € ™ en travaillant sur différents muscles en cours d'exécution. Randonnée et trail running donner lycéennes une sensation immédiate d'accomplissement dès qu'ils atteignent un sommet ou à la fin d'un sentier, qui leur enseigne des façons saines d'avoir du plaisir ou de se défouler avec des amis de soutien.

Lycéennes ne devraient jamais faire de la randonnée ou du sentier qui court tout seul. Même si les filles sont en cours avec un groupe d'amis ou un chaperon adulte, ils doivent effectuer les téléphones cellulaires avec eux et d'informer une personne qui ne l'accompagne pas d'où ils sont la randonnée pédestre, les sentiers qu'ils vont utiliser et quand ils attendent d'être la maison .

Photographie

L'extérieur offre une quantité infinie de possibilités pour les jeunes filles du secondaire intéressés par la photographie. Un photographe amateur devrait prendre des photos de tout ce qu'elle trouve intéressant, des arbres à la façon dont la lumière du soleil donne sur le terrain. Photographie en plein air est une activité d'une lycéenne peut faire seul ou avec des amis. Il est également une activité de plein air qui ne nécessite pas une jeune fille d'être athlétique pour réussir, Ceci est bénéfique pour l'estime de soi des filles du secondaire sensibles qui veulent une activité qui les aidera à se sentir comme ils ont un talent à partager avec leurs pairs.


Articles Liés