Comment puis-je apprendre le Tai Chi devant des miroirs?

January 6

Comment puis-je apprendre le Tai Chi devant des miroirs?

Tai Chi est un exercice sain où les pratiquants se déplacent au ralenti pour les aider à augmenter la force et la sérénité. Beaucoup de gens effectuent Tai Chi à l'extérieur, alors que certains préfèrent le pratiquer à l'intérieur. Vous pouvez apprendre le Tai Chi en effectuant les mouvements en face d'un miroir, qui vous aidera à évaluer la façon dont vous vous positionner.

Instructions

Préparation

•  Préparer un espace avec suffisamment d'espace pour vous étirer vos bras et les jambes et de se déplacer confortablement. Si possible, demandez à quelqu'un d'autre présente d'être conscient que vous étudiez le Tai Chi et de vous éviter de distraire lors de vos leçons.

•  Sélectionnez une table qui est assez grand pour vous d'être en mesure de voir facilement les textes, photos et diagrammes dans vos livres d'instruction de Tai Chi. Par exemple, consulter "The Complete Book of Tai Chi» par Stewart McFarlane ou «Tai Chi pour les débutants et les 24 formes" par Paul Lam.

•  Pour voir des vidéos pédagogiques Tai Chi pendant que vous entraînez, positionner un téléviseur connecté à un lecteur DVD ou VHS. Vidéos populaires comprennent "Element: Tai Chi pour les débutants Avec Samuel Barnes," et "Step by Step Tai Chi avec Tiffany Chen."

•  Mettre en place un miroir pleine longueur et se tenir assez loin de ce que vous puissiez voir votre corps tout entier. Vous voudrez peut-être utiliser des miroirs supplémentaires pour voir vos côtés droit et gauche que vous pratiquez le Tai Chi.

•  Placez un tapis sur le sol pour se tenir sur pendant que vous apprenez le Tai Chi.

•  Lisez les instructions sur la façon de positionner votre corps et les motions à effectuer pour le début de Tai Chi, en accordant une attention particulière aux schémas et photos.

•  Pour avoir une meilleure idée de la façon de faire les différents Tai Chi pose et les motions, regarder des vidéos de formation, et de copier ce que l'instructeur fait. Comparer la façon dont vous regardez dans le miroir pour ce qui est représenté dans les livres pédagogiques et des vidéos.

Début Moves

•  Essayez la séquence d'ouverture de la forme Cheng Man-ching. Selon "The Complete Book of Tai Chi» par Stewart McFarlane, il se concentre sur le déplacement des bras d'une manière lente et contrôlée. Cette position est connue comme la "Main Fair Lady." Stand avec la largeur des épaules les jambes écartées, pliez vos genoux et détendre vos mains.

•  Avec les épaules détendues, levez les bras hauteur de poitrine, plier les poignets avec vos paumes vers le bas. Ne pas utiliser vos muscles de l'avant-bras.

•  Levez vos avant-bras au niveau de l'épaule, en train de faire vos paumes face à l'avant, étendre vos doigts vers le haut.

•  Sans l'aide de vos muscles de l'épaule, poussez vos bras vers l'avant. Lorsque vous vous déplacez vos coudes vers l'intérieur, pliez vos poignets vers le bas.

•  Baissez vos armes au niveau de vos cuisses, en gardant vos aisselles ouvert et vos paumes face à l'arrière.

Conseils et avertissements

  • Progressivement, vous allez devenir plus compétent, et vous ne serez pas besoin de compter sur les livres et les vidéos autant. Continuer à surveiller vos performances avec des miroirs jusqu'à ce que vous sentez que vous avez maîtrisé le Tai Chi.

Articles Liés