Comment apprendre le Tai Chi à la maison

November 13

L'art martial chinois du Tai Chi, qui utilise des mouvements physiques lents et précis pour construire la force, doit être apprise à partir d'un instructeur qualifié pour de meilleurs résultats. Une fois que vous aurez maîtrisé les mouvements de base de la forme de tai-chi, cependant, vous pouvez facilement pratiquer à la maison.

Instructions

•  Apprenez la forme de base de tai chi d'un instructeur qualifié avant de pratiquer à la maison. Le tai-chi est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît et nécessite une formation précise sur la façon de respirer, bouger et de se concentrer votre énergie. Alors que les livres et les vidéos sont disponibles sur la façon d'apprendre le tai-chi, la plupart des experts conviennent que vous avez besoin d'une rétroaction constante de se lancer dans le droit chemin.

•  Trouver le bon endroit pour pratiquer à la maison. Vous pouvez parcourir rapidement votre formulaire de tai-chi pour déterminer la quantité d'espace dont vous aurez besoin sans se heurter à des meubles ou des murs. Avec le tai-chi, il est important de se concentrer sur les mouvements précis, contrôlés de votre corps, pas de savoir si vous allez frapper au-dessus de votre vase préféré.

•  Rester discipliné et de pratiquer au moins 4 à 5 fois par semaine. Certaines personnes pourraient devenir paresseux et incohérente, sans la tutelle d'un maître de tai chi formé, et vous ne recevrez pas les mêmes avantages en passant par votre formulaire une fois par semaine. Tai chi requiert un engagement, la concentration et le dévouement au travail.

•  Choisissez le bon moment pour apprendre le tai-chi à la maison, comme tôt le matin après vous vous réveillez, ou pendant que vos enfants sont à l'école. Choisissez un moment de la journée où vous êtes certain d'être seul, et sans interruption. Essayez de choisir la même heure chaque jour, depuis le tai-chi est sur l'engagement et la discipline.

•  Pratique le tai-chi à la maison avec un partenaire. Non seulement vous serez en mesure d'effectuer les formes de deux personnes tels que les boutons-mains et san-sau, mais vous pouvez aussi offrir une rétroaction sur chaque formulaire d'autres, et se tenir mutuellement motivés.

Conseils et avertissements

  • Si vous allez essayer d'apprendre le tai-chi dans votre maison, pratiquer à l'extérieur chaque fois que possible. Tai Chi experts soulignent la nécessité d'effectuer les mouvements en dehors de sorte que vous pouvez communiquer plus directement avec votre environnement.

Articles Liés