Caractéristiques de MP7

February 25

Le MP7 Heckler et Koch est l'un d'une nouvelle classe d'armes de poing automatiques compacts connus comme armes de défense personnelle (PDW). En usage militaire, ce sont des armes conçues pour les troupes de back-up, comme le personnel de convoi ou de soutien qui, normalement, ne portent pas un fusil d'assaut de pleine taille, mais ont besoin de plus de puissance de feu d'une arme de poing conventionnelle. Ils sont également favorisés par les services de police et des agents de la sécurité intérieure pour les opérations anti-terroristes. En production depuis 2001, le récepteur et de nombreux autres composants structurels de la MP7 sont faits de plastique de polymère léger. Avec sa crosse télescopique et la poignée, il est facilement convertible de poing au arme de corps-bandé. En mode entièrement automatique, le MP7 peut tirer jusqu'à 900 coups par minute de haute vitesse spéciale, des munitions à faible recul capable de pénétrer l'armure et des casques.

Munitions

Le MP7 Heckler et Koch tire 4,6 x 30 mm avec des cartouches de balles tout acier. Cette munition est unique à la MP7 et les incendies à une vitesse initiale de 2.400 pieds par seconde. Il a une portée effective de 200 mètres (600 yards-plus). Options de munitions supplémentaires dans ce calibre comprennent traceurs et tours de rupture et une cuillère à pointe.

Action

L'action de fonctionnement de la MP7 est, une conception de verrou rotatif fonctionnant au gaz similaire à pleine grandeur assaut armes comme le AK-47. Il dispose d'un sélecteur de mode pour semi-automatique ou le fonctionnement entièrement automatique.

Magazine

Le MP7 est alimenté par un magazine de style boîte amovible intégré dans la poignée du pistolet. Capacités de 20, 30 et 40 tours Magazine sont disponibles.

Dimensions

Le MP7 Heckler et Koch mesure 13,4 pouces avec le stock rétractée et 21.2 pouces avec de stock prolongées. Sa longueur du canon est de 7,1 pouces. Le poids de la MP7 est £ 3,96. vide et £ 4,4. avec un chargé le magazine 40-tour.

Utilisateurs

En mai 2011, les principaux organismes délivrant le MP7 Heckler et Koch inclus la Force fédéral allemand de la Défense, l'armée norvégienne, le Royaume-Uni Ministère de la Défense et de la police sud-coréenne.


Articles Liés