Blessures de racquetball commune

October 28

Racquetball est une intense sport dans lequel une balle de caoutchouc dur vole impitoyablement autour d'une pièce, rebondissant sur les murs de sa trajectoire induite vitesse. Inutile de dire que le sport produit un certain nombre de blessures. Ces blessures peuvent résulter d'un certain nombre de facteurs, y compris la trajectoire de la balle, en balançant les raquettes, les collisions sur la petite cour et le rythme rapide de ce sport.

Blessures de raquette Inspiré-

Les raquettes peuvent eux-mêmes être dangereux, en particulier pour ceux qui découvrent le sport ou ceux qui manquent de l'étiquette quand il vient à racquetball. Parmi les blessures / maladies les plus courantes produites par raquettes (si frapper d'autres joueurs ou se accidentellement ou pas balancer la raquette correctement) comprennent des lacérations du front, les lèvres et le visage; contusions du nez et de la zone autour de l'œil; lacérations de la paupière; dents et d'autres problèmes dentaires liés fracturé / ébréché; contusions des mains, des genoux et des chevilles; et poignets fracturés.

Blessures Ball-Inspiré

Racquetballs voler à des vitesses intenses et peuvent causer des blessures. Alors que les joueurs sont invités à porter des lunettes de protection pendant une ronde de racquetball, certains choisissent de ne pas. Ceux qui ne courent pas le risque de souffrir de lacérations de la paupière et l'œil, ainsi que d'autres blessures dans et autour de l'œil, y compris tout d'un simple oeil au beurre noir à un os orbital cassé. Ecchymoses / gonflement du cuir chevelu sont également possibles, compte tenu de la vitesse de la balle au point d'impact.

Les blessures de la Cour-Inspiré

courts de racquetball sont notoirement faible, de sorte que deux personnes jouant fébrilement peuvent produire des blessures sur un si petit terrain de jeu. Contusions des mains, des pieds et des chevilles sont des blessures courantes, comme le sont les blessures au coude qui résultent de courir dans le mur, une chute ou une collision avec un autre joueur. Peut-être les blessures les plus fréquentes sont les entorses de la cheville, des orteils et la coiffe des rotateurs, car ils peuvent facilement se traduire d'une balançoire errant, un tweak de la jambe sur un tour rapide, etc.

Autres blessures courantes

Maux de jardin-variété / blessures sont tenus de se produire. Ceux-ci comprennent les éraflures / coupes du genou à la suite de la chute / coulissant, des cloques sur les pieds et les crampes musculaires. En outre, les souches / entorses de l'épaule, le dos et la cheville sont fréquents, comme les tendinites du coude et de la rotule, en raison de frais de ce sport sur les articulations. Pendant ce temps, des blessures plus graves comme la rupture des tendons et les ligaments (comme dans le genou ou d'Achille) déchirés / ne sont pas rares.

Conseils de sécurité

Alors que les blessures est à prévoir à partir d'un sport tel que le racquetball, il existe des moyens pour aider à prévenir / réduire le risque de blessure. Par exemple, il est recommandé que les joueurs de racquetball porter des lunettes de protection en tout temps. Aussi, écoutez votre corps. Si les genoux et autres articulations connaissent la douleur, prendre un certain temps hors du sport ou consulter un spécialiste en orthopédie. Enfiler également accolades cheville / genou et de porter des chaussures confortables sont des moyens d'aider à soulager la douleur et prévenir les blessures.


Articles Liés