Blessures Harnais de sécurité

May 22

Blessures Harnais de sécurité

Un harnais de sécurité est un dispositif qui est destiné à empêcher les blessures en cas de chute. Un harnais de sécurité doit être utilisé par toute personne exerçant une activité qui a lieu plus de quelques pieds du sol. Un harnais de sécurité peut être quelque chose à partir d'une corde nouée autour de la taille, à un appareil de corps rembourré, complète. Bien que les harnais de sécurité sont conçus pour éviter les blessures, ils peuvent effectivement leur causer cas de mauvaise utilisation.

Types

Il ya deux blessures majeures et mineures associées à la mauvaise utilisation d'un harnais de sécurité. Certaines des blessures mineures plus communs peuvent inclure des lacérations de la peau, des muscles et des os des contusions, entorses ligamentaires ou larmes, et côtes fêlées. Les blessures graves des harnais de sécurité peuvent inclure des fractures et luxations articulaires, une commotion cérébrale, la paralysie et des dommages aux organes. La mort peut survenir à partir de la colonne vertébrale brisée ou suspension traumatisme qui peut inclure, mais sans s'y limiter, l'asphyxie.

Causes

L'erreur humaine dans la mauvaise utilisation d'un harnais de sécurité est presque toujours la cause de blessures des harnais de sécurité. Ne pas avoir le harnais correctement réglée ou fixé à votre corps peut causer le harnais de sécurité à glisser ou tomber en panne en cas de chute. Laissant trop de mou dans la corde ou une sangle de fixation peut créer un arrêt brusque lors d'une chute et vous faire l'expérience d'une violente secousse à votre corps. Trop mou peut également permettre la longe de devenir emmêlés dans les équipements à proximité, l'amenant à se serrer autour de votre corps.

Insight expert

OSHA, du travail et de l'administration de la santé de la sécurité, a reconnu la nécessité d'imposer l'utilisation du harnais de sécurité complet du corps dans certaines industries et des situations. Ceci est parce que beaucoup de types les plus graves de blessures se produisent de «mise en portefeuille" qui résulte de ce qu'on appelle la posture "nez-orteils-" du corps violemment plié en deux quand le harnais de sécurité est seulement fixé au corps à la taille par une ceinture.

Survie

Si vous rencontrez une chute, plus vous rester suspendu en l'air par le harnais, le moins de chance vous aurez de l'escalade à la sécurité. Si vous faites l'expérience d'une chute, il est impératif que vous faites tout ce qui est nécessaire pour vous redresser dès que possible que vous ne pouvez avoir quelques minutes avant de perdre conscience. Le poids de votre corps suspendu immobile dans le harnais pendant plus de cinq minutes peut causer votre poitrine pour devenir comprimé, limitant votre fonction pulmonaire, vous obligeant à passer dehors et être asphyxié.

Prévention

La meilleure façon d'éviter les blessures de harnais de sécurité est en faisant correspondre le harnais approprié à l'activité et de l'avoir correctement ajusté. Permettre que peu de mou dans la sangle de fixation que possible, à peine assez pour vous permettre juste assez de place pour être en mesure d'exécuter vos activités. De cette façon, si vous devez glisser, votre chute sera aussi court que possible. Un harnais de sécurité complet avec un rembourrage est le plus sûr car il va distribuer la force de la chute la plus régulière à travers votre corps, plutôt que de se concentrer dans un ou deux domaines. Si vous ne l'avez pas utilisé un harnais de sécurité avant il est conseillé de recevoir des instructions sur la prévention des blessures des harnais de sécurité.


Articles Liés