Comment fortifier le vin de glace avec du cognac

March 18

Comment fortifier le vin de glace avec du cognac

Le vin de glace - qui peut être assez cher, en raison des conditions nécessaires pour la produire - est un vin de dessert doux issu de raisins qui ont été autorisés à geler sur la vigne avant la récolte. Une bouteille du magasin coûter de 30 $ à 100 $. Il peut être produit assez peu de frais, cependant, à partir d'un kit, avec le produit fini sortant à aussi peu que 3 $ par bouteille. Fortifier avec du cognac, qui est généralement fait pour augmenter la teneur en alcool d'un vin va ajouter à la charge de l'élaboration du vin, mais il sera également produire un vin de glace qui ne sont pas aussi doux que le vin de glace régulier, et qui sera lisse au palais.

Instructions

•  Achetez l'un des kits de fabrication de vin de glace disponibles sur le marché (voir ressources ci-dessous, «kits de vin de glace»). Beaucoup de ces kits ont remporté des prix internationaux, et sont généralement le meilleur choix pour un fabricant de vin amateur qui veut faire du vin de glace à la maison. Faire du vin de glace en commençant avec des raisins est un processus extrêmement laborieux, qui exige beaucoup de précision et avec beaucoup de place pour l'erreur, il est donc une sage décision, si ceci est votre première fois à faire du vin de glace, d'utiliser un de ces kits.

•  Choisissez un brandy à fortifier votre vin de glace. Brandy est un vin qui a été distillée jusqu'à ce qu'il ait un niveau de teneur en alcool de 40 à 60 pour cent. Brandy de raisin, qui est produite par la distillation de raisins fermentés, est un choix populaire à utiliser lors de fortifier le vin. Vous voulez regarder pour une eau de vie qui a une forte teneur en alcool, mais il est relativement peu coûteux, comme plusieurs bouteilles peuvent être nécessaires. Marques populaires incluent E & J, Korbel, et Frères des écoles chrétiennes.

•  Ajouter le brandy pendant le processus de fermentation. Il va arrêter la fermentation par la levure tuer, donnant ainsi un produit ayant une teneur en alcool plus élevée. Un vin fortifié typique est d'environ 20 pour cent d'alcool. La meilleure stratégie pour faire du vin fortifié est d'obtenir la teneur en alcool autant que possible à partir de la fermentation elle-même (voir ressource ci-dessous, «Faire Haute alcool Vins»), et en ajoutant l'eau de vie que nécessaire pour amener le niveau d'alcool total à 17-22 pour cent.


Articles Liés