Smithville, Texas Tourisme

August 3

Smithville, au Texas, dispose d'un centre-ville pittoresque qui a été utilisé dans plusieurs films. La ville pittoresque a une scène artistique active, y compris une commission du film et de la musique qui parraine des programmes éducatifs, un festival de la photographie et de l'alliance de l'un des artisans.

Attractions

Smithville a un quartier historique du centre-ville, avec des magasins et des restaurants. Bon nombre des entreprises sont situés à droite sur la rue Main. La ville possède plusieurs musées, notamment la Maison du patrimoine et de Smithville et le Musée de chemin de fer et Depot.

Hébergement

Smithville est le foyer de l'hôtel Hyatt Regency Lost Pines Resort and Spa, qui compte plus de 400 acres de l'hébergement de luxe. La ville a également chambres d'hôtes et location de cabine.

Activités Extérieures

Smithville trouve sur la rivière Colorado, où les visiteurs peuvent bateau, pêcher et nager. Parcs d'État à proximité Buescher et Bastrop offrent sentiers pédestres et cyclables. Smithville contient également un parc de planche à roulettes, des courts de tennis et un parcours de golf de disque.


Articles Liés