Texas Tourisme de Nature

January 31

Selon Parcs du Texas et le site Web de la faune, les objectifs de la perspective de l'État du Texas le tourisme axé sur la nature sont de promouvoir à la fois la conservation de l'habitat et du développement durable ainsi que l'amélioration de l'appui du public pour les programmes de conservation de la faune.

Laguna Atascosa National Wildlife Refuge

Selon Parcs et de la Faune le site Web de Texas, Texas a été le premier État américain à créer des sentiers d'observation de la faune. La Laguna Atascosa National Wildlife Refuge, près de South Padre Island, offre aux visiteurs de multiples sentiers mettant en vedette l'observation des oiseaux des espèces telles que la sauvagine et la migration des grues du Canada. Selon le site de la Fish and Wildlife Service des États-Unis, la faune supplémentaire dans le refuge de 45 187 acres comprend des alligators, des tortues et des ocelots Texas.

Surfside Beach

Texas a 600 miles de littoral sur le Golfe du Mexique. Surfside Beach, à 60 miles au sud de Houston, au Texas, dispose de 21 miles de la côte du Golfe rivage. Selon le site Web de Surfside Beach Village, Surfside Beach produit certains des vagues les plus cohérentes pour surfer sur la côte supérieure Texas.

Fleuve Brazos

Un endroit convenable pour le canoë ou kayak le long de la rivière Brazen, le plus long fleuve au Texas, commence juste en dessous du barrage de Possum Kingdom Lake. Les kayakistes et les canoéistes sont traités pour légère à modérée de flux, l'eau fraîche avec vue sur les montagnes de Palo Pinto.


Articles Liés