Southwest Texas Tourisme

February 17

Southwest Texas Tourisme

Loin des feux de Dallas et Austin, au sud-ouest du Texas donne aux visiteurs un aperçu de la vie quotidienne dans un ranch ou la chance de voir un fort militaire de la guerre civile. Caractère rural de la région offre un style de vie plus lent rythme sur fond de montagnes et de vallées avec des influences de proximité Mexique. Les touristes qui planifient une visite au sud-ouest du Texas ont un large éventail d'itinéraires à considérer, y compris les sites historiques, parcs d'État et arrête avec flair local.

Ranches

Plusieurs ranchs de travail accueillent les visiteurs à vivre une journée dans la vie d'un cow-boy. Cibolo Creek Ranch à Marfa couvre 30.000 hectares près des montagnes et Chinati Cienega et est une entreprise longhorn travail. Activités de plein air pour les visiteurs de ranch, notamment la natation, randonnée, pêche, VTT et l'équitation. Walnut Creek Ranch est exploité par les membres de la famille de troisième génération et a ferme hébergement pour les clients et les activités de jour, tels que les fers à cheval, en jouant en charrette à foin et l'observation des oiseaux. Les 10 000 hectares de moutons et de bovins ranch réserves de 300 acres pour le plaisir et l'utilisation des clients.

Sites Historiques

Le Lieu historique national du Fort Davis est un poste frontière une fois utilisé par les troupes confédérées. Les clients peuvent visiter cinq bâtiments meublés dans un décor des années 1880, alors que les clairons appellent dans la distance. Plus de 20 autres bâtiments et 100 ruines sont ouverts aux visiteurs à explorer. Interprètes et bénévoles habillent fréquemment dans des vêtements d'époque pour divertir les invités. À Fort Stockton, structures d'adobe historiques une fois utilisés comme les quartiers des officiers, des maisons de garde et un salon sont ouverts au public, et le Mémorial Musée Annie Riggs abrite des artefacts et des expositions texans authentiques. Plusieurs autres forts et des sites historiques fournissent arrêts informatifs le long des routes du sud-ouest du Texas.

Parcs régionaux

Le plus grand parc d'état du Texas est situé dans la région sud-ouest et compte plus de 300 000 acres de terrain accidenté, avec 66 miles de sentiers. Big Bend Ranch State Park a des sites de camping et des options de logement pour les visiteurs d'une nuit. Pêche et sports nautiques à la rivière Rio Grande attirent beaucoup à ce parc vierge. Situé au nord près de l'Interstate 10, Balmorhea State Park englobe 45 acres de terrain et dispose d'un 77 000 pieds carrés artésienne alimenté par une source piscine. Un motel et des camps des sites adobe-style sont disponibles pour des séjours prolongés. sites de pique-nique sont disséminés dans le parc pour la journée.

Musées

À l'ouest du Pecos Musée dans la ville de Pecos, les visiteurs peuvent visiter un salon historique et se promener à travers un vieil hôtel texan. Avec trois étages complets et 50 chambres d'artefacts du Texas à l'ouest, le musée évoque des souvenirs de bandits, Pecos Bill, chariots bâchés et la vie telle qu'elle était en 1896, lorsque la salle a été construite. Dans Alpine de 102 miles au sud de Pecos, la plus longue exposition de fonctionnement des engins de cow-boy traditionnel et l'art occidental est ouverte au public au Musée de la Big Bend. Collections permanentes du musée comprennent des cartes historiques du Texas, pointes de flèches Mont Livermore et retables, qui sont des oeuvres d'art de dévotion créés sur l'étain.

Texas Fare et commercial

Connu comme le "Boot Capital of the World," la ville du sud-ouest d'El Paso a plusieurs magasins et les usines Santiags haut de gamme pour les voyageurs en quête authentique Texas chaussures. Autres souvenirs Texas dans de nombreuses villes du sud-ouest du Texas peuvent inclure des chapeaux de cow-boy, la sauce barbecue ou des boucles de ceinture. Les restaurants locaux servent la fierté de la cuisine Texas: barbecue. De nervures à la poitrine à des steaks frais de ranchs locaux, les touristes sont sûrs de trouver plusieurs restaurants servant des plats de barbecue locale au cours de leurs voyages à travers l'ouest du Texas.


Articles Liés