East Texas Tourisme

August 24

East Texas Tourisme

East Texas comprend des expériences variées pour le touriste à la recherche de briser le moule de vacances et escapades traditionnels. Les plages de sable abondent dans l'Est du Texas, et les sites historiques et les musées de satisfaire les désirs du voyageur curieux. Circuits touristiques et parcs d'État fondent les ennuis loin en plaçant leurs visiteurs dans le milieu de la nature. Tourisme East Texas comprend des expériences pour un large éventail de touristes.

Plages

Texas ne tambour pas des images de plages de sable blanc ou rivages vierges; Toutefois, Est du Texas est le foyer de plages sereines qui correspondent à la beauté de ceux situés dans les Etats de plage traditionnels comme la Floride et la Californie. La ville de l'île de Galveston dispose de 32 miles de plages sur lesquelles se détendre, bronzer et jouent. Et Galveston est pas seul, parce que la ville historique de Port Arthur attire également les touristes avec sa sérénité en bord de mer. Plages de l'Est du Texas ravissent les touristes année après année.

Parcs régionaux

Les parcs d'État de l'est du Texas Gladden touristes de la nature d'esprit. Le 3026 acres Cooper Lake State Park propose des activités telles que la pêche, le camping, l'observation des oiseaux et le canotage. Le parc couvre dans les limites de deux Cooper, Texas et Sulphur Springs, Texas. Les visiteurs de Martin Creek State Park Lake fréquentent le concours de pêche de la perche du gosse annuel ou prendre un bain dans le lac. Les touristes de Mission Tejas State Park offrent une vue de près de la vie aquatique et des poissons dans l'étang du parc. Les parcs d'État fait appel aux sens de l'aventure de leurs visiteurs.

Routes touristiques

La beauté naturelle et la tranquillité des routes panoramiques à East Texas attirent les visiteurs de la région à la recherche d'une croisière paisible dans la nature. Beaucoup de ces demandeurs nature conduisent à Alto, au Texas, pour la chance de prendre un lecteur sur El Camino Real. El Camino Real est nommé comme un sentier historique national et bénéficie des scènes de forêts, de collines et de ruisseaux. Le sentier panoramique traverse également d'autres villes du Texas comme San Antonio, Bastrop, Crockett, Alto, Nacogdoches et San Augustin.

Musées

Les esprits curieux jouissent les musées de l'est du Texas. Mount Vernon, Texas abrite musées tels que le Musée mission Alamo et la vieille prison Art Museum. Dans Plano, le Musée et Wildlife Sanctuary Heard sciences naturelles divertit les visiteurs avec des animaux sauvages, des artefacts amérindiens, des roches, des minéraux et de coquillages. Le Musée interurbain, également à Plano, éduque ses clients sur le Texas Electric Railway gratuitement. Les musées de l'Est du Texas captiver les esprits et l'imagination de leurs visiteurs.

Sites Historiques

Les amateurs d'histoire apprécieront les sites historiques commodément situés dans l'est du Texas. Port Arthur est à la maison à un champ de bataille guerre civile, tandis que San Augustin est une ville du Texas que son origine remonte à l'époque des Amérindiens. En outre, San Augustine possède 70 marqueurs historiques, dont six sont répertoriés dans le registre national des lieux historiques. San Augustine visiteurs sont également ravis de voir les maisons des patriotes et des pionniers de la République du Texas. La riche histoire de l'Est du Texas rassasie les appétits historiques de touristes toute l'année.


Articles Liés