Activités en Décembre à Miami

February 17

Activités en Décembre à Miami

Les avantages de visiter Miami en hiver sont le manque d'ouragans et de disjoncteurs de printemps, et les aigus quotidiennes dans le milieu des années 70 Fahrenheit. Décembre tombe vers le début de la haute saison de la Floride du Sud, ce qui signifie gonflés tarifs sont inévitables et les réservations sont obligatoires. Vous pourriez trouver les prix et les tracas intéressant, cependant, que vous agitez vos orteils dans le sable et admirez les palmiers ornés de lumières de Noël tandis que les gens dans les climats froids du pays se resserrent leurs foulards.

Prenez votre dose d'Art

Chaque année, au cours de la première ou deuxième week-end de Décembre, le Miami Beach Convention Center accueille Art Basel Miami Beach, un prestigieux salon d'art contemporain d'origine suisse qui engendre des expositions et des soirées exclusives dans toute la zone du centre-ville - et envoie tarifs montent en flèche. Achetez des billets en ligne à l'avance pour une visite lisse. Si votre temps à Miami ne coïncide pas avec Art Basel, obtenir votre dose de l'art contemporain au Perez Miami Art Museum, où l'accent est mis sur l'art multiculturel 20th- et 21e siècle. Pour contempler plus de morceaux traditionnels, passer un après-midi au Bass Museum of Art, où la collecte européenne comprend tapisseries du 16e siècle et des peintures baroques.

Promenez-vous dans un jardin tropical

Même un jour Décembre, il est facile d'oublier qu'il est l'hiver que vous passez devant la cascade dans la forêt tropicale de 2 hectares exposition au Jardin botanique tropical Fairchild. Visites de tramway racontés, offerts plusieurs fois par jour, sont un moyen de détente pour voir les 83 acres, qui font Fairchild le plus grand jardin botanique tropical aux États-Unis en dehors de Hawaii. L'ancienne maison de Miami homonyme David Fairchild, un collectionneur de plantes de renom, est maintenant appelé le Kampong, un des cinq propriétés dans le système national Tropical Botanical Garden. Les réservations sont obligatoires pour visiter les lieux sur votre propre ou avec un guide.

Obtenez dans l'esprit de vacances

Bien que vous ne serez pas un Noël blanc en Floride du Sud, d'Octobre à Janvier, vous trouverez beaucoup de joie au Tropical Park de Miami, qui devient en feu avec des lumières de Noël pour Enchanted Forest Santa, un parc à thème avec des manèges, des jeux et en direct spectacles. Vous pouvez aussi célébrer la saison en prenant dans une performance de l'adaptation de George Balanchine de "Casse-Noisette" par le Miami City Ballet, mis en scène sur certains jours en Décembre au Centre Adrienne Arsht.

Par le Seashore

En Décembre, les températures de l'eau de la plage de Miami sont à leur plus bas. La moyenne est de 73 degrés Fahrenheit, selon le Centre national de données océanographiques, mais il est assez chaud pour faire un jour de soleil et du surf possible. South Beach avec des clubs et des hôtels branchés est animée toute l'année. Décembre tombe dans la saison pierre crabe, lorsque les visiteurs et les habitants attendent aussi bien en ligne pendant des heures pour se livrer au légendaire Joe Stone Crab Restaurant South Beach. Si vous cherchez la solitude et les rives de la famille, à la tête du projet de loi Baggs Cape Florida State Park à Key Biscayne. Il dispose d'un phare vous pouvez visiter certains jours de la semaine. Les eaux calmes de Matheson Hammock Park and Beach à Coral Gables sont idéales pour les enfants et toute personne qui est un débutant nageur.


Articles Liés