Diffuseur Laser Technology

August 21

Diffuseur Laser Technology

Un diffuseur de laser --- également connu comme un brouilleur de laser, brouilleur, neutralisation ou neutralisant --- est un dispositif que certains pilotes utilisent dans une tentative d'échapper à excès de vitesse. Ces dispositifs sont illégales dans de nombreux Etats, de la Californie à la Virginie.

Identification

Certains services de police utilisent une technologie appelée LIDAR. LIDAR signifie Light Detection And Ranging. Les pièges de la technologie Speeders à travers un dispositif laser. Bien que, en tant que pilote, ce dispositif est difficile à éviter, diffuseurs laser prétendent confondre le système LIDAR en provoquant des interférences de sorte que le LIDAR ne peut pas ramasser la vitesse du conducteur. Ces diffuseurs laser alerter d'abord le pilote de détecteurs de police tels que LIDAR puis interfèrent avec l'appareil.

Lois

En Californie, la loi stipule que "Aucun véhicule ne doit être équipé d'un dispositif qui est conçu pour, ou est capable de, brouillage, brouillage, la neutralisation, la désactivation ou autrement interférer avec radar, laser ou tout autre appareil électronique utilisé par un application de la loi Agence de mesurer la vitesse des objets en mouvement ", selon Guysoflidar.com. Même sans lois de l'Etat, les pilotes utilisant des diffuseurs de laser peuvent être inculpés d'une infraction fédérale parce que l'acte peut être considéré comme une violation de la réglementation FCC, dit laserveil.com.

Considérations

Souvent, les produits de diffuseur de laser de ne pas à la hauteur de leurs publicités et ne parviennent pas à travailler correctement. De même, les systèmes avancés de police ont la technologie pour alerter les officiers quand quelqu'un utilise un dispositif interférer, ce qui pourrait causer des problèmes beaucoup plus légale pour un pilote d'un excès de vitesse.


Articles Liés