Activités en Décembre à Chicago, Illinois

April 3

Même dans le froid féroce de Décembre, avec des vents qui soufflent sur le lac et la neige tourbillonnante, diverses activités de Chicago représentent un défi pour les touristes qui veut «tout faire." Lorsque vous essayez de réduire l'éventail de lieux et sites de vacances réaliste, premières activités de trier par catégories comme l'art et de l'architecture, de la science, ou de quartiers, puis obtenir le vif du sujet de où aller et quoi faire.

Magasiner, manger et se prélasser dans différents quartiers

Dans une ville avec 26 ethnies distinctes, vous aurez du mal à décider de celui qui à visiter: la grande communauté latino-américaine à Pilsen et Little Village, qui se distingue par des peintures murales animées et abrite le Musée national d'art mexicain; Ukrainian Village de West Town; Little Italy; Chinatown; et beaucoup plus. Même certains pas particulièrement quartiers ethniques valent un coup d'oeil, comme Hyde Park, domicile des intellectuels qui se promènent à l'Université de Chicago et Barak Obama.

En savoir plus sur l'architecture

Renseignez-vous sur les architectes et l'architecture de Chicago. Un bon endroit pour commencer serait visites architecturales de la Fondation d'architecture de Chicago. Ne manquez pas la maison et le studio, où il expérimente avec des idées de conception de Frank Lloyd Wright; la Robie House, qui reflète le style Prairie développé par Wright et ses associés; et le Musée Charnley-Persky House, où Frank Lloyd Wright a travaillé avec son mentor Louis Sullivan pour créer une maison embrassant formes abstraites.

Savourez les Arts

Mettez de côté le temps de visiter l'Art Institute, célèbre notamment pour ses collections impressionnistes et post-impressionnistes. Ou essayez le Musée d'Art Contemporain ou le petit bijou au Navy Pier, le Musée Smith du Vitrail, qui fournit un oeil dans l'histoire de Chicago grâce à son écran de 150 vitraux dans quatre catégories artistiques: victorien, Prairie, moderne et contemporaine.

Satisfaire la curiosité scientifique

Mettez de côté une fente substantielle à visiter Museum Campus sur le lac Michigan; explorer l'histoire naturelle au Field Museum, y compris bouche bée devant le plus grand d'un Tyrannosaurus Rex le plus complet jamais nommé Sue; les étoiles au Planétarium Adler et Musée de l'astronomie; et 22.000 espèces aquatiques à l'Aquarium Shedd. Si vous n'êtes pas rassasié, passez à le Musée des sciences et de l'Industrie, le plus grand de son genre dans l'hémisphère occidental, couvrant la biologie, l'espace, les transports, les mathématiques, et toutes sortes de génie inventif.

En savoir plus sur l'histoire et la culture de Chicago

Tout en réfléchissant offres historiques de ce vénérable ville, considérer le Musée DuSable d'histoire afro-américaine, la première en son genre; Musée Jane Addams Hull-House, consacré à la réformateur social qui a remporté le Prix Nobel de la Paix en 1931; et le Musée Clarke House dans le quartier historique de Prairie Avenue - la plus ancienne maison à Chicago.

Et ne pas oublier de porc sur deep-dish pizza. Bien Uno est maintenant une opération de franchise, il a commencé à Chicago en 1943; vous pouvez toujours essayer de Chicago à la Pizzeria Uno à 29 East Ohio ou Pizzeria Due au 619 North Wabash Avenue.

Découvrez Natural Wonders intérieur

Avec leurs liens étroits avec la nature, le Franklin Park Zoo et le Parc Conservatoire Lincoln fois vous permettent de "en dehors" pendant un temps de l'année où vous préférez ne pas être. Il en va de la grande Conservatoire Garfield Park, dont la 100-year-old collection a de nombreux espaces intérieurs, consacré aux différents types de plantes: la Maison Aroid pour les plantes d'intérieur populaires, la Maison du désert pour les cactus et plantes succulentes, la Chambre Fern, Horticulture Hall, Palm Maison, et un House Show pour les spectacles de fleurs de saison, et le plus récent - Sweet House, avec délices comme le chocolat, la vanille, et les figues. Ou apprendre comment prendre soin de l'environnement au Musée de la nature Peggy Notebaert à Lincoln Park.


Articles Liés