Comment faire cuire pour le régime casher

May 10

Comment faire cuire pour le régime casher

Apprendre à cuisiner pour l'alimentation casher peut, au premier abord, être déroutant et intimidant. Une liste des lois alimentaires juives doit être suivie concernant lesquels les animaux peuvent et ne peuvent pas être consommés; comment ces animaux peuvent être abattus; et de garder votre cuisine et ustensiles de cuisine casher. Après ces étapes vous aidera à apprendre comment faire cuire conformément aux lois casher juifs.

Instructions

•  Demandez à un rabbin pour vous aider à "cachérisation" votre cuisine, qui est le processus d'élimination de toute trace de nourriture non casher, afin de faire de votre cuisine adapté à la cuisson casher. Nettoyage toute votre cuisine est suivie d'une période d'attente de 24 heures. La cuisine peut être kashered fois 24 heures se sont écoulées, ce qui implique l'utilisation de l'eau bouillante et un chalumeau, ou d'autres sources de températures très élevées, pour chauffer vos ustensiles, appareils électroménagers, vaisselle et casseroles.

•  Utilisez uniquement des aliments casher pour cuisiner. Viande, comme le poulet et le boeuf, doit être béni et abattus par un "cho'het," ou un boucher formé dans la loi juive. Fruits et légumes sont considérés comme casher moins bugs peuvent être détectés, la présence de ce qui rend la nonkosher de l'article. Fruits de mer et la viande de porc est interdite dans l'alimentation casher.

•  Achetez un ensemble distinct de fournitures de cuisine, tels que casseroles, poêles, assiettes, bols et ustensiles. Cet ensemble doit être utilisé pour la cuisson casher seulement, comme la nourriture cachère ne doit jamais être préparé en utilisant une batterie de cuisine nonkosher.

•  Préparer la viande et les produits laitiers séparément. Le même casseroles, ustensiles, couverts et assiettes qui ont été utilisés pour cuisiner et consommer de la viande ne doivent jamais être utilisés pour les produits laitiers et vice versa. Produits laitiers et ustensiles de cuisine de la viande doivent aussi être lavés séparément, avec des éponges, lave-vaisselle et des serviettes de séchage.

•  Utilisez un livre de cuisine casher pour des idées de repas. Modifiez vos recettes qui allient la viande et les produits laitiers. Par exemple, remplacer le boeuf haché dans une lasagne à la viande de fromage avec de la fausse viande s'émiette.

Conseils et avertissements

  • Différencier la viande et du matériel de cuisine de produits laitiers, ainsi que casher de matériel de cuisine nonkosher, avec des autocollants ou des étiquettes placées sur les poignées.
  • Cherchez une marque appelée «hekhsher" lors de l'achat de produits alimentaires. Un "hekhsher" est une marque qui désigne les produits alimentaires qui ont été certifiés casher.

Articles Liés