Combien de temps faut-il pour les poils incarnés en aller?

November 17

Les poils incarnés sont causées par le rasage et d'autres méthodes d'épilation. Ces bosses sont généralement inoffensives, mais ils peuvent causer des irritations de la peau et ils sont considérés comme inesthétiques par la plupart des gens. Malheureusement, il n'y a pas de remède pour les poils incarnés, et ils doivent être autorisés à guérir naturellement que les cheveux poussent sur, ce qui peut prendre des semaines.

Les Faits

Un poil incarné est un poil qui a grandi dans la peau plutôt que sur la peau comme il le ferait naturellement. Cela se produit après le rasage ou l'épilation. La peau se recroqueville durant la repousse et se développe dans la peau. Les poils incarnés sont plus fréquents chez ceux avec les cheveux bouclés, et chez les hommes afro-américains qui souffrent souvent de poils incarnés dans la zone de la barbe.

Identification

Les poils incarnés surface quelques jours après un rasage de près ou un autre type d'épilation. Ils apparaissent comme de petites bosses sur les boutons ressemblant à la peau et peuvent avoir une tête rouge ou blanc. Les cheveux piégés dans la bosse est généralement visible sur l'inspection minutieuse. Il peut y avoir une bosse ou plusieurs sur une zone touchée et la peau autour d'eux peut être rouge et irritée.

Délai

Les poils incarnés vont disparaître dès que les cheveux est permis de se développer naturellement. Ce processus pourrait durer de quelques jours à plusieurs semaines, selon la gravité de la poils incarnés. Compresses chaudes appliquées sur la peau aidera à soulager l'inconfort pendant ce temps. Desserrant le follicule pileux de la bosse avec une aiguille stérile aidera à accélérer le processus de guérison. Pincer les cheveux ou la suppression continue de cheveux peut causer des cheveux de devenir incarnés encore et prolonger le temps de récupération.

Considérations

Les personnes souffrant de poils incarnés doivent se raser et de permettre une chance de guérir la peau. Suite retrait de cheveux peut irriter la peau et causer des conditions telles que la dermatite du Barber (Tinea barbe). Cela se produit lorsque les poils incarnés sont infectées par la bactérie Staphylococcus ou un champignon. Infection va ralentir les temps de récupération et peut nécessiter un traitement médical.

Avertissement

Consulter un médecin dans les cas où les poils incarnés semblent se répandre ou lorsque les bosses ont pas guéri après plusieurs semaines. Vous devriez également demander un traitement médical si l'irritation et la douleur de poils incarnés est sévère. Cela peut être dû à une infection, et vous aurez besoin des tests de laboratoire pour déterminer la cause et le traitement approprié.


Articles Liés