Cures pour les poils incarnés

March 4

Cures pour les poils incarnés

Après le rasage ou en utilisant d'autres techniques d'épilation, de nombreuses personnes ressentent des démangeaisons, des bosses rouges qui peut prendre des semaines pour aller loin. Dans la plupart des cas, ces bosses sont causés par les poils incarnés, qui se produisent lorsque les brins de friser les cheveux en arrière et poussent dans la peau. Les poils incarnés sont pas nécessairement un état grave, mais ils mènent parfois à des infections bactériennes ou des cicatrices permanentes. Heureusement, il existe plusieurs méthodes pour se débarrasser des poils incarnés et de soulager les démangeaisons et les rougeurs.

Les rétinoïdes

Un dermatologue peut prescrire des crèmes rétinoïdes pour traiter les poils incarnés. Les rétinoïdes sont des dérivés de la vitamine A et aident à exfolier les cellules mortes de la surface de la peau. Parce que les poils incarnés se développent dans la peau, enlever la couche supérieure de la peau morte permet de mettre les poils à la surface afin qu'ils puissent être enlevés.

Les rétinoïdes empêchent également l'épaississement et l'assombrissement de la peau, qui est souvent associée à des poils incarnés. Après avoir lavé la zone affectée et laisser sécher, appliquer des crèmes rétinoïdes aux poils incarnés. Les rétinoïdes sont généralement appliquées une fois par jour, mais suivent les instructions de votre médecin sur la façon de les utiliser souvent.

Acide Salicylique

L'acide salicylique, un ingrédient commun dans de nombreux over-the-counter produits de traitement de l'acné, est également efficace pour guérir les poils incarnés et en réduisant l'inflammation associée avec eux. Comme les rétinoïdes, l'acide salicylique aide à exfolier la peau poils incarnés sont donc ramenés à la surface.

Après le nettoyage de la zone touchée avec un savon doux, répandre la crème acide salicylique sur les poils incarnés. Dans la plupart des cas, l'acide salicylique doit être appliqué deux fois par jour. Pour les cas graves de poils incarnés, des applications supplémentaires peuvent être nécessaires.

Hamamélis

Pour un traitement naturel pour les poils incarnés, hamamélis peut être efficace. Il a des propriétés astringentes qui aident à tonifier la peau, ainsi que des propriétés anti-inflammatoires apaisantes que réduire l'enflure et des rougeurs. Mouillez un coton d'hamamélis et de l'appliquer à la zone touchée deux fois par jour.

Extraction

Utilisation de rétinoïdes ou l'acide salicylique peut aider à apporter quelques poils incarnés à la surface, mais d'autres peuvent rester piégés sous la peau. L'extraction peut être nécessaire pour libérer ces poils.

Commencez par appliquer une compresse chaude sur la zone touchée pour adoucir la peau et la rendre plus facile l'extraction. Stériliser une aiguille et glisser sous les poils incarnés de sorte que les extrémités des cheveux sont libérés. Avec une paire de pinces à épiler propre, tirer les cheveux gratuitement. A [pli une crème antiseptique après pour prévenir l'infection.


Articles Liés