Avantages et inconvénients d'un cuiseur à riz

July 10

Avantages et inconvénients d'un cuiseur à riz

Traditionnellement, les gens cuire le riz en le faisant bouillir dans de l'eau sur la cuisinière ou au feu. cuiseurs de riz sont des appareils électriques qui sont destinés à prendre la conjecture hors de riz à cuisson et donc de rendre le processus de cuisson plus facile. Par rapport à la méthode traditionnelle de cuisson, les cuiseurs à riz offrent à la fois des avantages et des inconvénients. Tout consommateur envisage d'acheter un de ces appareils doivent comparer les avantages et les inconvénients avant de décider d'en acheter un.

Chauffage

Lorsque vous faites cuire le riz à la poêle, il n'y a vraiment pas de bonne façon de garder au chaud pour le service. La seule option est d'ajouter un peu d'eau et réchauffer le riz, qui fonctionne mais qui peut entraîner riz exagéré. La plupart des cuiseurs de riz ont une fonction de réchauffement qui maintient le riz chauffé sans ajouter plus d'eau. Plus de modèles avancés peuvent garder le riz au chaud pendant des heures à la fois, ce qui améliore grandement la flexibilité en termes de comment vous préparez votre repas de riz.

Dessèchement

Même si cuiseurs à riz garder le riz chaud, ils se dessèchent parfois le riz, surtout si la fonction de préchauffage est maintenue pendant une longue période. Cela rend le riz moins attrayante et peut changer la consistance d'un plat de riz. Ce problème est moins un problème pour certains plats, comme la soupe, parce que ces plats seront réhydrater le riz.

Arrêt automatique

La plupart des cuiseurs à riz ont des capteurs qui détectent le poids et la teneur en humidité du riz. Ces capteurs sont reliés à des circuits dans les cuiseurs à riz et tourner les cuisinières hors ou au cadre chaleureux quand le riz est terminé. Cela signifie que vous pouvez activer la cuisinière et sur pratiquement oublier.

Manuels difficiles

cuiseurs de riz, même si elles sont les appareils de cuisson, sont également des pièces plus sophistiquées de la technologie qui peut avoir de nombreuses caractéristiques différentes. Contrairement à un pot de cuisine simple, un cuiseur à riz peut avoir un manuel qui est difficile à comprendre et à obtenir toutes les fonctions de travailler comme vous le souhaitez. Ces types de cuiseurs à riz peuvent nécessiter beaucoup de temps pour apprendre à utiliser correctement.

Versatilité

Sauf pour les modèles les plus simples et les moins chers, cuiseurs à riz viennent avec des plateaux ou des bols destinés à la vapeur. Ainsi, vous pouvez ne pas avoir à acheter une batterie de cuisine séparée pour préparer les choses comme les légumes cuits à la vapeur.

Espace compteur

cuiseurs de riz sont conçues pour se brancher sur les prises électriques dans la cuisine. Par conséquent, ils prennent l'espace de comptoir. En fonction de votre point de vue, cela peut être un avantage ou un inconvénient. Le cuiseur à riz laisse un brûleur de cuisinière ouverte à d'autres pots et des casseroles, mais vous ne serez pas avoir autant de place pour préparer vos repas.


Articles Liés