Avantages et inconvénients de lait de riz

June 8

Avantages et inconvénients de lait de riz

Le lait de riz est un bon substitut pour le lait, amandes et le soja au lait de vache ordinaire pour ceux qui sont intolérants au lactose ou allergiques aux noix et soja. Lait de riz enrichi contient des vitamines et minéraux essentiels pour la fonction nerveuse et régulation de la pression artérielle. Le lait de riz peut être utilisé comme un substitut pour le lait de vache dans les produits de boulangerie et vient en chocolat et de vanille.

Lait de riz - Plus

Le lait de riz est très faible en matières grasses et ne contient pas de cholestérol. Un 8 oz tasse contient 1 g de gras. Le lait de riz est hypoallergénique et une bonne source de magnésium, vitamines B, de fer, de cuivre et d'antioxydants. Versions enrichies remplacer les nutriments perdus pendant le traitement et contiennent du calcium et de la vitamine D. ajoutés

Lait de riz - Moins

Le lait de riz présente une très faible teneur en protéine et en calcium par rapport au lait de vache. Une tasse de lait de riz contient 2 g de protéine et 2 mg de calcium par 8 onces portion, tandis que le lait de vache contient 7 g de protéine et 302 mg de calcium.

Enfants

En raison de pratiques agricoles, le lait de riz contient des niveaux d'arsenic dans les grandes quantités peuvent provoquer des cancers et la défaillance d'organes. Enfants de moins de 4,5 années de l'âge ne devraient pas boire du lait de riz pour éviter la consommation d'arsenic. En raison de sa faible teneur en calcium et en protéines, le lait de riz a peu de valeur nutritionnelle dans le régime alimentaire d'un enfant.

Adultes

Le lait de riz est riche en amidon et une source de nourriture impropre pour les diabétiques. À 33 g de glucides par 8 oz service, la concentration est trois fois plus élevé que le lait de vache et peut provoquer des pics graves dans les niveaux de sucre dans le sang.


Articles Liés