Quels aliments entrent dans un Clambake?

April 23

Quels aliments entrent dans un Clambake?

Selon la légende, les pèlerins ont appris d'abord comment préparer les moules, les palourdes et homard des Indiens. Après avoir chauffé les roches dans un feu de camp, la nourriture a été placée sur les pierres et recouverte d'algues humides. Aujourd'hui, clambakes la Nouvelle-Angleterre sont moins souvent préparé sur un feu ouvert. Habituellement, ils sont préparés sur un gril ou poêle. Synonyme de l'été, vous trouverez clambakes la Nouvelle-Angleterre et descendre les côtes de l'Atlantique du Connecticut au Maine.

Palourdes

Que serait une grande fête sans palourdes? Il existe plusieurs types de palourdes trouvés en Nouvelle-Angleterre. Deux principaux types de palourdes sont indigènes à la région: à carapace molle et à carapace dure palourdes. Myes, connus sous le nom "steamers" sont le plus souvent utilisés dans une grande fête. Palourdes à carapace dure connus comme les palourdes peuvent être utilisés aussi bien. Ils sont séparés par la taille avec "littlenecks" étant la plus petite version et "noyaux de cerises" étant la plus grande version. En général, les palourdes sont servis avec du bouillon de palourdes et le beurre fondu. Palourdes sont trempés dans le bouillon de palourdes pour le nettoyage et le beurre avant de la consommer.

Homard

Il peut sembler étrange d'inviter un homard à une grande fête, cependant, les homards sont généralement la star du spectacle. Les plus populaires sont les homards pêchés dans les eaux du Maine. La viande a une saveur douce, riche. Cependant, les homards pêchés dans les eaux du Massachusetts, du New Hampshire et même le Canada peuvent être achetés et servis. Tout comme la palourde, ils sont tout simplement servis avec du beurre fondu sur le côté. Contrairement palourdes, homards n'ont pas besoin d'être nettoyé une fois hors de la coquille.

Moules

Les moules sont parfois inclus dans une grande fête. Ceci est partiellement dû au fait que les moules sont moins chers dans le prix et beaucoup plus abondant dans les eaux de la Nouvelle-Angleterre que les palourdes. Ils sont servis de la même manière que les palourdes avec le bouillon pour le nettoyage et le beurre fondu pour consommer.

Pommes de terre rôties et de maïs

Petites pommes de terre rouges sont généralement grillées. Percé avec une fourchette et saupoudré avec juste un peu de sel de mer, ils sont servis entiers. De plus, le maïs est grillé et servi tout en restant sur l'épi. Le beurre est prévu pour découper et étalez la sur avant de consommer.


Articles Liés