Quels aliments devrais-curcuma être utilisé dans?

August 20

Quels aliments devrais-curcuma être utilisé dans?

Le curcuma est une épice jaune vif qui saigne sa couleur vibrante dans les aliments cuits avec elle. Le curcuma est un arôme coloré avec un boisé, un goût amer, et la recherche en médecine complémentaire suggère qu'il pourrait contrôler l'inflammation et la dyspepsie. La couleur jaune peut teindre les mains et les vêtements, donc faire preuve de prudence lors de la cuisson avec le curcuma.

Currys

Currys sont des ragoûts ou des sauces riches comportant plusieurs épices dans un mélange épais servi avec de la viande. Currys indiens et thaïlandais comptent sur le curcuma pour leur coloration et piquant agréable amertume. Cuisiniers occidentaux réduisent le temps de préparation en utilisant sol curry mélanges d'épices au lieu de broyer les épices fraîches. En Amérique, la poudre de curry mélanges d'épices contiennent 25 à 50 pour cent en poids de curcuma.

Moutarde préparée

Le curcuma est ajoutée à graines de moutarde broyées pour créer la teinte jaune caractéristique de la moutarde américaine. Le goût boisé de l'épice est éclipsé par les graines de moutarde piquante. Le curcuma relativement doux permet une charge appropriée et sans altérer le goût de la moutarde.

Jaune du riz

Riz jaune est un plat d'accompagnement coloré, plus savoureux que le riz blanc ordinaire. Le curcuma est ajouté au riz pendant la cuisson. Le résultat est un riz jaune vif avec la saveur notable de curcuma. D'autres, des grains ou des légumes fades pâles peuvent être rendues plus savoureux avec l'ajout de curcuma à l'eau de cuisson. Pommes de terre, chou-fleur et le couscous tous bénéficier. Ajouter le piment tôt pour lui insuffler tout au long de la nourriture plutôt que de dépoussiérer l'extérieur.

Cuisine Thaï

Originaire de l'Asie du Sud-Est, le curcuma est largement utilisé dans sa forme fraîche en Thaïlande et d'autres pays de la région. Dans sa forme fraîche curcuma est un rhizome avec un goût doux, presque sucré. Râpé, le curcuma frais est ajouté aux currys thaïlandais, qui ont une base de lait de noix de coco; soupes; desserts; les aliments frits et faire sauter les plats.


Articles Liés