Utilise pour la canne à sucre

January 13

Utilise pour la canne à sucre

La canne à sucre a été connu pour être en existence depuis 6000 ans avant JC et en était à sa première découverte dénommée miel fabriqué à partir de roseaux. Il ya quatre cultivé et deux espèces sauvages de canne trouvé l'origine en Nouvelle-Guinée. Au fil du temps la plante a été introduite dans les Caraïbes, où il a été cultivé et transformé par des esclaves pendant de nombreuses années. Il est maintenant la source d'environ 70 pour cent de l'approvisionnement en sucre du monde.

Sucre et de la mélasse



Brun et blanc sucres sont produits à partir de la canne à sucre et sont le produit principal de traitement. Le sucre blanc est en plus, la masse aussi en une poudre fine pour être utilisé comme le sucre à glacer. Environ 2,5 pour cent de sucre brut traité devient la mélasse après avoir été filé dans une centrifugeuse. La mélasse est utilisée pour de nombreux ménages de cuisson et la cuisson des aliments, mais il est également utilisé dans certains types d'aliments pour animaux de ferme. Le sucre le plus connu et utilisé, le sucre granulé, est produite par le traitement du sucre avec une série de techniques de séchage de l'air afin que le sucre ne sera pas agglutiner facilement ensemble. Ce traitement prend plusieurs jours pour terminer.

Rhum

Distillation et la fermentation de la mélasse se convertir à d'autres choses, l'un d'eux étant le rhum. Rhum a été fait de cette manière datant d'aussi loin que le 17ème siècle, mais a été connu d'aussi loin que 2000 ans avant JC

Alcool éthylique

Alcool éthylique est également un sous-produit de la mélasse. Certains de ses utilisations incluent fabrication du vinaigre, des cosmétiques, des solutions de nettoyage et même une extension de carburant pour les voitures.

Médecine

Les partisans disent la canne à sucre détient des propriétés curatives et peut effectivement guérir les blessures rapidement à l'aide d'une pâte ou cataplasme. Il est la preuve scientifique soutenant la thèse selon laquelle il contribue à l'acné de guérison. Dans la médecine asiatique canne à sucre a été utilisé pour traiter une variété de conditions telles que les infections des voies urinaires, constipation, hypotension artérielle, la toux / bronchite et les maladies cardiaques.

Bagasse

La bagasse est un résidu de type fibre de canne à sucre et utilisé comme source de combustible pour alimenter la production de canne. Il est également utilisable en tant que fibres de papier et même comme un activateur ou d'engrais sol.

Autres utilisations

Les produits de la canne à sucre semblent infinies. Il existe des solvants tels que le butanol et l'acide lactique, et également additif alimentaire ou d'une boisson, d'acide citrique et de la levure. La canne à sucre est également utilisé dans les produits cosmétiques, pour des choses telles que l'épilation (des sucres) et dans la fabrication de produits pharmaceutiques. Une fois que tout le sucre brut a été extrait à partir de la transformation d'un sous-produit est laissé appelé gâteau de filtration (également appelé boue de presse), qui peuvent ensuite être traités pour en extraire une substance cireuse utilisé pour la fabrication de polissage, l'isolation et de la cire papier.


Articles Liés