Quelle est la différence entre farine de soja et de soja en poudre?

April 16

Quelle est la différence entre farine de soja et de soja en poudre?

Les produits de soja sont largement utilisés comme substituts laitiers pour végétalien, ou plante stricte consommation, mangeurs. Tous les produits à base de soja proviennent du soja. Le soja traite en différents produits à base de soja à travers différents modes de cuisson. En fait, la farine de soja et la poudre de soja sont étroitement liés à la structure physique, mais ont différentes techniques de traitement.

Soy nutritionnelle Contexte

Le soja fournit une forme de protéine pour les consommateurs qui ne mangent pas de viande. Soja de base contiennent tous les acides aminés nécessaires pour la construction et l'entretien, les muscles sains. Nocif graisses saturées est presque inexistante, et le soja ne contient pas de cholestérol. Cependant, la composition chimique de la graine de soja empêche l'absorption des éléments nécessaires tels que le calcium, le zinc et le fer. Les régimes à base de soja devraient inclure une variété d'autres aliments pour obtenir tous les nutriments quotidiens nécessaires.

Farine de soja

La farine de soja commence comme une graine de soja complet, sec. La graine entière est broyé en une poudre fine. Coque extérieure de la fève devient une partie de la poudre de sol, créant une texture rugueuse. La farine de soja brut obtenu est chauffé, ou sec grillé, pour améliorer la saveur globale et de faciliter ses propriétés digestives.

Soja en poudre

Poudre de soja est soumis à un procédé de traitement plus complexe, par rapport à la farine de soja. Les graines de soja crues sont lavés et cuits à la vapeur. Les haricots cuire dans un processus de cuisson à la vapeur à basse température d'environ 215 degrés F. Les coques extérieures sont enlevées, empêchant toute texture rugueuse comme la farine de soja. Les graines de soja entrent dans le processus de broyage. La mouture finale en poudre de soja est plus fine que la farine de soja. Le processus de cuisson et de préparation contribue à l'amélioration de la qualité globale de saveur.

Cuisson

Tant la farine de soja et de la poudre de soja sont utilisés comme substituts de farine communs dans les aliments à cuire. Toutefois, la farine de soja a plus d'une noisette, ou le haricot, le goût en raison de sa méthode de traitement initial. Typiquement, la farine de soja se mélange avec un autre type de farine, ce qui diminue le goût de noisette, de recettes de cuisson. la texture de la farine de soja en fait également un bon choix pour panure, ou le dragage, les aliments pour la friture. Poudre de soja, bien que plus difficile à trouver dans les magasins de détail locaux, a une saveur plus sucrée. Poudre de soja est également utilisé dans des recettes de cuisson mais est principalement utilisé dans la création de lait de soja.

Préoccupations pour la santé

De nombreuses études sur la consommation de soja ont été publiées avec différents comptes concernant les avantages négatifs sur la santé de la fève. Toutefois, un régime raisonnable de soja n'a pas d'effets secondaires nocifs. Deux à trois portions de soja par jour, mélangé à d'autres aliments à base de plantes en bonne santé, contribue à un corps sain dans l'ensemble, les rapports Vegan santé. Mais, le corps de chaque individu réagit différemment aux différents aliments. Consulter un médecin au sujet de la consommation de soja cohérente s'il ya des préoccupations.


Articles Liés