Les variétés de piment

June 14

Les variétés de piment

Il existe de nombreuses variétés de piments. Les piments forts sont utilisés dans de nombreux plats ethniques et peuvent ajouter de la chaleur à des aliments ou tout simplement équilibrer les saveurs. L'indice de chaleur Scoville mesure le hotness de chaque type de poivre.

Piment jalapeno

Jalapenos sont poivrons oblongs qui sont généralement rouge ou vert selon la saison. Ils sont l'un des piments les plus couramment utilisés aux États-Unis. Jalapenos sont chauds mais en général, ils ne disposent pas d'une chaleur insupportable, ce qui les rend utile d'ajouter un soupçon de saveur épicée aux aliments. Suppression des veines et les graines vont se débarrasser de la plupart de la chaleur. Jalapenos fournissent une foule de vitamines et de nutriments tels que le fer, fibres, vitamine C et vitamine K.

Habanero Chili Pepper

Le Habanero vient dans une large gamme de couleurs variant du rose au vert. Même si elles sont petites, d'environ 2 pouces de longueur, ils sont extrêmement chaudes. Il suffit de leur consommation peut irriter les voies nasales et souvent la chaleur est insupportable à consommer seul pour la plupart des gens. Bien que la chaleur est extrême, Havanais ont un soupçon de saveur fruitée ainsi.

Naga Jolokia Pepper

Aussi connu comme le poivre de fantôme, le Naga Jolokia est dit être le plus chaud poivre cultivés naturellement dans le monde. La douleur de manger un piment Naga Jolokia peut durer jusqu'à 30 minutes. Ils sont rouge vif en couleur et sont habituellement jusqu'à 3 cm de long et 1 pouce de large. Outre l'utilisation de ce poivre pour pimenter les aliments, certaines cultures utilisent aussi pour traiter les maladies de l'estomac.


Articles Liés