AstroTurf et blessures

July 17

AstroTurf et blessures

AstroTurf abord pris de l'importance en 1968 quand les Astros de Houston installé la surface de jeu synthétique sur leur terrain de baseball. Bien que d'abord félicité pour son appel à faible entretien et la pertinence pour les surfaces de jeu intérieur, les études ont commencé à montrer que les athlètes étaient plus sensibles aux blessures sur AstroTurf que le gazon naturel. En conséquence, certaines équipes sportives repassent au gazon naturel. AstroTurf et entreprises concurrentes continuent de chercher des moyens d'améliorer la sécurité des AstroTurf sans compromettre la durabilité.

Evolution du AstroTurf

Dans les années 1960, AstroTurf existait essentiellement comme un tapis à l'intérieur, assez épaisse pour servir de surface de jeu, mais avec peu ou pas de remplissage. Cet appel à des équipes avec des stades à l'intérieur ou climats froids qui ont eu du mal à maintenir l'herbe naturelle dans de mauvaises conditions. Aujourd'hui, les surfaces de gazon synthétique comprennent une substance de remplissage en caoutchouc et de sable qui crée une surface de jeu plus naturel pour les athlètes. La surface crée également plus de rembourrage pour réduire au nombre de blessures à l'impact et les brûlures de tapis qui se sont produites fréquemment sur les premières versions de AstroTurf.

Blessures d'impact

Dans les premières décennies de la popularité de AstroTurf, les scientifiques ont commencé à remarquer une augmentation des accidents d'impact, telles que les commotions cérébrales et des fractures. Certaines blessures, comme des brûlures de tapis, ne existaient sur des surfaces en gazon naturel. Les joueurs ayant joué souvent sur des surfaces artificielles commencé à se plaindre à propos de plusieurs maux et les douleurs que ceux qui ont joué sur du gazon naturel. Ces blessures résultent en grande partie de l'impact de l'absence de rembourrage sur la surface de l'Astroturf.

Blessures de friction

Les blessures les plus graves et communs provoqués par des surfaces de gazon synthétique début consistaient blessures de friction. Contrairement à l'herbe naturelle, ce qui permet un taquet de glisser dans des conditions difficiles, la surface de AstroTurf tenu le pied fermement sur le tapis et a créé une coupe beaucoup plus nette et une pression accrue sur les articulations et les ligaments. Blessures de friction communs incluent antérieures larmes et les entorses aux ligaments croisés et entorse de la cheville. Autrefois considéré comme une blessure de fin de carrière, la probabilité accrue d'un ligament croisé antérieur dans (ACL) a contribué à la déchirure de nombreuses organisations professionnelles et des collèges abandonnant la surface de AstroTurf et de réinstaller l'herbe naturelle.

Études

Une étude menée à l'Université d'État du Michigan a révélé que la composition de remplissage utilisé dans les surfaces de gazon artificiel modernes varie en ce qui concerne le couple créé. Des niveaux plus élevés de couple créent plus de stress sur les articulations et les ligaments, ce qui augmente le risque de blessure. L'étude a montré que le remplissage composé de caoutchouc et de sable a créé le plus haut niveau de couple, tandis que les compositions variables des remplissages en caoutchouc 100 pour cent créer des niveaux inférieurs de couple. Le couple créé par toutes les surfaces artificielles ont produit des résultats significativement plus élevés que l'herbe naturelle, ce qui signifie que même les meilleures surfaces de jeu artificielles susceptibles d'augmenter le risque de blessure.

Avenir de AstroTurf

Le plus grand obstacle qui AstroTurf et d'autres producteurs de gazon artificiel sont confrontés à des résultats dans l'équilibre de faibles niveaux de friction avec des niveaux élevés de rembourrage et de durabilité. Le maintien d'un terrain en gazon naturel coûte des millions de dollars dans la main-d'œuvre et des matériaux. Cependant, de nombreuses organisations sportives ne veulent pas mettre en danger leurs investissements en joueurs en installant une surface qui augmente vraisemblablement leur risque de blessure. Un gazon artificiel idéal doit simuler les conditions de gazon naturel en termes de frottement et le coussin, mais pas compromettre la durabilité, qui reste la principale raison pour les surfaces de gazon artificiel. Bien que les surfaces artificielles d'aujourd'hui offrent beaucoup moins de risques pour les joueurs que les premières versions de AstroTurf, jusqu'à ce que la technologie progresse d'égaler ou d'améliorer le risque de blessure par rapport au gazon naturel, des préoccupations des blessures continueront à persister.


Articles Liés