Comment éviter les blessures Ashtanga Yoga commune

June 4

Ashtanga yoga se concentre sur la construction de la chaleur intérieure afin d'accroître la flexibilité et à détoxifier le corps entier. Alors que beaucoup de gens croient que le yoga est une forme d'exercice que vous pouvez sauter à droite dans, sans préparation adéquate, vous pouvez faire plus de mal que de bien. Cependant, avec la conscience, vous pouvez prendre plusieurs mesures pour prévenir les blessures ashtanga commune de yoga.

Instructions

•  Soyez conscient de votre niveau de forme physique avant de commencer. Même ceux qui sont minces, il faudra un certain niveau de force et d'agilité avant de sauter à droite dans une classe. Si vous n'êtes pas très actif physiquement, ont subi des blessures physiques ou sont tout simplement raide, il est probablement préférable de commencer au niveau débutant, de travailler votre chemin lentement.

•  Habillez-vous convenablement pour votre cours de yoga, des vêtements mal ajustés peut non seulement vous amener à être distrait et devenez blessé, il peut également tirer sur les zones de votre corps, créant une pression sur les mauvais endroits et causant le stress et la fatigue. Porter des vêtements équipés flexible qui se déplace avec votre corps et qui est libre de coutures épaisses, les fermetures éclair, des boutons ou de longues chaînes pendantes.

•  Réchauffez-vous pour le yoga comme vous le feriez pour tout autre type d'exercice. Tout simplement parce que le yoga semble plus douce que l'exercice d'impact plus élevé, il travaille les muscles profonds du corps qui ne sont pas toujours habitués à être travail. Dans une classe de yoga, le plus souvent l'instructeur va commencer avec une série de poses conçus pour un échauffement; cependant, si la pratique à la maison, vous pouvez trouver que prendre une marche rapide, salutations au soleil ou même la corde à sauter sont un excellent moyen pour se préparer à votre routine.

•  Profitez des avantages d'une classe de yoga Ashtanga si vous commencez tout juste à étudier le yoga, comme étape par étape d'apprentissage d'un instructeur qualifié assure que vous apprenez posture adéquate pour prévenir les blessures communes.

•  Restez à votre propre niveau au lieu de vous pousser trop loin ou d'essayer de correspondre à ce que vos camarades de classe de yoga collègues font. Le yoga est une évolution individuelle, et ce que vous pouvez faire aujourd'hui est ce que vous devriez faire. Détendez-vous et respirez dans les poses et permettre à votre corps pour vous dire quand vous êtes prêt à avancer.

•  Prenez un moment pour profiter de l'asana de repos final, le plus souvent la pose de cadavre dans Ashtanga yoga. Ces poses toujours facile d'entrer et de repos sont importants car ils permettent à votre corps de se refroidir progressivement comme il adapter aux changements apportés au cours de votre session. Détendez-vous, respirez profondément et profiter au moins 5 minutes de repos avant de vous lever et de commencer votre journée.


Articles Liés