Anciens styles de combat chinois

September 20

Arts martiaux chinois ont existé en Chine depuis des milliers d'années, chacun avec ses propres styles distincts et un ensemble de techniques. Ils ont rempli un rôle important dans la culture chinoise de l'enseignement auto-défense ainsi que la discipline. La plupart des styles de combat en Chine sont des variantes de kung-fu, en tirant parti des caractéristiques fondamentales du style de imitant les techniques d'auto-défense des animaux.

Kung Fu

Kung fu, un des plus anciens styles de combat chinois, a été autour depuis plus de quatre mille ans. Pratiqué par des soldats comme une forme de combat au corps-à-corps et de l'auto-défense, kung fu a également été utilisé pour maintenir le moral et la santé des soldats chinois. Kung fu utilise des techniques de combat qui imitent les styles d'auto-défense des animaux, comme les singes, des tigres, des serpents et des ours. L'adoption de ces techniques se fonde sur la croyance que les animaux ont évolué pour développer des méthodes d'auto-défense qui leur permettent de survivre aux climats naturelles difficiles. En utilisant une variété de ces méthodes augmente les chances de survie de l'individu pendant le combat.

Tai Chi

Tai chi se bat style qui a été développé au cours de la dynastie Sung en Chine (960-1279 AD), composé à l'origine de 13 positions de combat ou des postures. Modification au fil du temps, le style de combat se compose désormais de 27 postures de combat différents, avec plus modelé sur les moments de certains animaux. Le tai-chi est plus qu'un art martial - il est utilisé pour promouvoir une bonne santé et d'améliorer la coordination, la conscience du corps, calmer l'esprit et l'harmonie du corps avec l'esprit. Les mouvements de combat incluent des coups de pied, plaids et des serrures de poignet. Il est l'un des styles de combat les plus pratiqués dans le monde entier, car il peut être fait comme une activité récréative promotion de la bonne santé.

Hung Gar

Hung Gar est un style de combat qui se fonde sur les éléments fondamentaux de kung-fu, comme l'imitation des styles d'auto-défense des animaux. L'art martial a été en existence depuis plus de 300 ans, émergeant des régions du sud de la Chine. En utilisant une combinaison de base de "la main et les pieds», «épaules et la taille» et «coude et genoux," le style de combat souligne capter et d'utiliser l'énergie de votre ennemi pour délivrer des coups écrasants. Hung Gar est composé d'une série de coups de poing et coups de pied techniques et considéré comme technique de combat à courte portée.


Articles Liés