Différents styles de combat

April 11

Styles de combat anciennes ont trouvé leur place dans les événements de sparring modernes que les organisateurs tiennent dans de grandes arènes avec de nombreuses règles de sécurité. Cependant, dans le passé, les opposants ont utilisé ces techniques pour régler les différends personnels, fournir un moyen de jeu ou même concourir pour compagnons.

Boxe

La boxe est un style de combat qui a été populaire aux États-Unis depuis environ 100 ans. Il est une compétition de deux personnes où les adversaires portent des gants et Punch autre jusqu'à ce que l'un d'eux a été assommé ou ne peut plus lutter. Les mains sont les seules parties du corps que les boxeurs utilisent pour frapper leur adversaire. La zone du corps en dessous de la ligne de ceinture est hors des limites de coups.

Lutte

Lutteurs utilisent tout leur corps pour le combat, mais ils ne sont pas autorisés à coup de poing ou coup de pied. L'objectif est de cerner un adversaire au sol par les épaules. Le premier match de catch enregistrement était en 708 avant JC, et la technique est souvent utilisée pour régler les litiges fonciers. Il a été également devenu une activité de jeu, avec des spectateurs de placer des paris sur le résultat d'un match.

Escrime

L'escrime est un style de combat qui remonte à l'Egypte ancienne et de Rome. Il a été initialement utilisée pour régler les différends ou de gagner les affections d'un compagnon, qui parfois regarder, mais aujourd'hui, il est un sport de duel. Les opposants se battent avec de longues épées, minces et portent des costumes et coiffes rembourrées pour la protection. Les combats ressemble à une danse de combat à l'épée, dans lequel l'habileté réside dans bloquant les tentatives de l'adversaire de vous frapper. Le gagnant est le premier à prendre contact en utilisant l'arme.

Karaté

Arts martiaux tels que le karaté ont été parmi les premières formes de combats structuré d'auto-défense. Karaté est devenu une forme populaire de l'exercice et du sport au Japon au cours du siècle dernier. Ce style de combat se compose de deux adversaires à l'aide de leurs mains et leurs pieds nus pour attaquer les uns les autres à l'aide de coups de pied, coups de poing et des grèves. Le gagnant est celui qui est en contact avec la plupart des mouvements. Les exemples comprennent le «coup de pied frontal", "coup de pied de côté" et "maison ronde".

Extreme Cage Fighting

Extreme combats en cage, appelé aussi les arts martiaux mixtes, a commencé en 2001. Il est un style brutal de combat dans lequel deux adversaires peuvent utiliser toute technique de leur choix. Ils ne portent pas de vêtements de protection, seulement minces demi-gants. Ils se battent dans une arène en cage jusqu'à ce que l'un d'eux est assommé ou ne peut plus lutter.


Articles Liés