Styles de combat européens

November 26

Styles de combat européens

Comme les styles de combat de l'Est, styles de combat européens ont développé à partir d'un besoin d'auto-défense, soit dans l'armée ou dans le secteur privé. Beaucoup de styles de combat européens modernes ont des racines médiévales ou asiatiques ou d'une combinaison des deux. Beaucoup de styles de combat historiques sont encore pratiquées aujourd'hui.

Savate

Savate est un style de kickboxing français qui a été développé à Marseille dans les années 1700 par des marins. On croit que les marins ont appris les techniques de coups de pied nations asiatiques lors de voyages français vers l'Asie. La principale caractéristique de savate est kicks auto-défensive avec la jambe la plus proche de l'adversaire.

Nindokai

Nindokai a ses origines en Allemagne. Le nom est dérivé de trois caractères japonais: "nin», qui signifie «durable cœur»; «Faire», qui signifie «chemin»; et "kai», qui signifie «école». Nindokai est un art martial d'autodéfense, à la fois armés et non armés. Il se concentre principalement sur la défense des attaques à partir d'une position debout, assise ou même couchée position et sur tous les terrains.

Bataireacht

Bataireacht est un art martial de bâton Fighting Irish. La technique est utilisée avec des lances, longs bâtons et bâtons, même à pied. Beaucoup de styles existent au sein bataireacht, qui sont basées sur la longueur du bâton.

Swordsmanship italienne

L'école italienne d'escrime a ses origines dans les années 1400, et aujourd'hui, le style se concentre sur l'escrime moderne tout en préservant certaines techniques fondamentales. Écoles telles que la tentative Académie nationale de préserver l'art de l'escrime à la fois en Italie et à l'étranger.

Combat 56

Combat 56 est une technique de combat militaire polonais développé par Maj. Arkadiusz Kups et est nommé d'après ses troupes d'élite, la Société 56e. Combat 56 est conçu pour être appris rapidement et sert un style d'attaque en combat rapproché. Les techniques se concentrent sur l'attaque des parties faibles ou vulnérables du corps, telles que les clusters nerveuses.

Sambo

Sambo est un style de lutte de Russie qui a des racines dans les arts martiaux japonais et chinois traditionnels ainsi que d'autres styles de lutte de l'Europe. Sambo a commencé dans les années 1930 sous le nom de "lutte libre" qui a changé à "lutte libre" et enfin "sambo" en 1946. Mis à part les techniques de lutte, sambo utilise également des techniques de combat de rue. Sambo continue d'accepter de nouvelles techniques et de styles pour promouvoir cette forme d'art.


Articles Liés