Un régime pour Joueurs de baseball

June 26

Ce ne fut pas si longtemps que la plupart des fans pensaient joueurs de baseball ressemblaient à Babe Ruth, un frappeur home run avec un ventre prodigieuse qui aimait autant de manger comme il était de jouer le jeu. Au début des années 1990, John Kruk des Phillies de Philadelphie a été cité comme disant: «Je ne suis pas un athlète, dame. Je suis un joueur de base-ball." Ces jours sont de l'histoire, avec des joueurs de baseball étant parmi les athlètes les plus en forme dans tout sport. La raison est centré sur une meilleure conditionné, qui comprend alimentation et la nutrition.

Il commence avec des fluides

Indépendamment du fait que les joueurs sont sur le terrain dans la chaleur de l'été ou de formation pour la prochaine campagne au milieu de l'hiver, les fluides sont une nécessité pour maintenir le corps dans un état optimal. Les boissons pour sportifs ont été autour depuis les années 1970 et les boissons énergétiques sont devenues populaires au cours de la dernière décennie, mais rien n'y fait le corps plus que de l'eau. La plupart des nutritionnistes conviennent que 64 onces de l'eau (8 verres) sont nécessaires par jour; plus est habituellement exigé pendant une activité intense. Et rappelez-vous, si vous attendez jusqu'à ce que vous avez soif à boire de l'eau, vous avez attendu trop longtemps. Hydratation constante aidera à garder la performance à un niveau élevé tout en évitant les blessures liées à la chaleur, allant de crampes aux accidents vasculaires cérébraux.

Les glucides sont la clé

La nourriture doit être considérée comme carburant pour le corps, ce qui est particulièrement vrai pour les athlètes. Et rien dans votre régime alimentaire fournit plus d'énergie que les glucides. Calories générées de «glucides» sont brûlés première dans l'exercice, ce qui explique pourquoi le régime d'un joueur de baseball devrait contenir entre 60 et 70 pour cent de glucides.
Il ya deux types de glucides simples et complexes -. Les glucides complexes libèrent de l'énergie sur une période de temps importante, alors que les glucides simples fournissent une ruée temporaire, suivie par un accident associé à une hypoglycémie. Les joueurs de baseball devraient se concentrer sur la consommation de glucides complexes, surtout que l'on trouve dans les fruits, les haricots, les pommes de terre, pâtes, pains de grains et légumes-racines.

Protein ajoute de la puissance

Quand la plupart des gens pensent de protéines, la viande rouge est souvent la première chose qui traverse l'esprit. La viande rouge est une excellente source de protéines, ce qui profite à la croissance et la réparation musculaire, mais il a aussi tendance à être convertie en graisse quand trop est consommé.
Les joueurs de baseball devraient envisager d'obtenir la majorité des protéines à partir de coupes de viande maigres, comme le poulet et la dinde. Poissons, en particulier le saumon et le thon, sont aussi de bonnes sources de protéines, comme le sont les produits laitiers comme le fromage, les œufs, le lait et le yogourt. Céréales, les haricots et les noix contiennent aussi des protéines, bien que le corps ne pas absorber autant de ces aliments comme sources animales. Quelle que soit la source, la protéine doit comprendre environ 20 pour cent de l'apport alimentaire d'un joueur.

Do not Forget The Fat

Fat a reçu une mauvaise réputation au cours des dernières décennies. Il est vrai que l'excès d'aliments gras va conduire à un gain de poids et mauvais conditionnement, mais un régime alimentaire composé de 15 pour cent de la graisse est nécessaire et bénéfique. Fat entre en jeu lorsque le corps est à court de l'énergie fournie par les glucides, qui est appelé glycogène. Lorsque suffisamment de glucides sont consommés, le corps d'un athlète est épuisée au cours de la formation ou de jouer à un jeu. Les matières grasses sont trouvés dans la viande rouge, la peau du poulet et du poisson, les produits laitiers, les aliments frits et de nombreuses collations, tels que les croustilles, biscuits et crème glacée.

Pre-Game et consommation d'après-match

Lorsque vous mangez avant un match de baseball, les joueurs doivent manger suffisamment pour éviter la sensation de faim au cours des prochaines heures. Aliments faciles à digérer avec une concentration élevée de glucides doivent être consommés, tandis que des boissons contenant de la caféine ainsi que les aliments gras doivent être évités. Il est préférable pour les athlètes de manger dans les 90 minutes de la conclusion du jeu afin de reconstituer les glucides et autres nutriments le corps a besoin pour rester dans un état optimal.


Articles Liés