Qu'est-ce Spice est utilisé en espagnol Chocolat chaud?

June 10

Si vous avez déjà eu une tasse de chocolat chaud espagnol, vous savez certainement que c'est une expérience assez différente de celle de la version américaine. Selon la façon dont vous aimez ce type de brunette concoction, vous pouvez effectivement préférer, non seulement dans le goût mais en texture. Alors, qu'est-ce fait une tasse de ce coco si spécial?

Histoire

Il ya 2000 ans, les Mayas ont commencé à faire une boisson qui a utilisé les fèves de cacao. Ils moudre les grains en une pâte et mélanger avec de l'eau, de farine de maïs et de piments, entre autres, les épices, qui serait ensuite servi froid. Comme les temps et le contrôle des terres ont changé, les Aztèques adopté rapidement la boisson chocolatée, avec une légère modification, l'ajout de la vanille et une épice appelée roucou. De là, il a voyagé vers l'Europe dans le courant du XVIe siècle où la boisson allait changer à nouveau, ce qui élimine le piment et du roucou, mais en ajoutant la cannelle et le sucre avec la vanille. Ceci est considéré comme l'origine de la boisson en question.

Types

Quand il s'agit de l'espagnol chocolat chaud, cela dépend sorte de la recette de ce épices vous utilisez réellement. Vous voyez, il ya «traditionnel» et puis il ya traditionnelle. Une des recettes traditionnelles les plus populaires pour la boisson utilise un peu de muscade au sol et l'écorce d'une orange, tandis que l'autre utilise un peu de vanille et un bâton de cannelle. Mais, vraiment l'ingrédient le plus important en espagnol chocolat chaud semble être, que vous conviendrez sans doute, le composant qui permet effectivement de chocolat.

Traits

Pour faire espagnol chocolat chaud, mélanger 2 tasses de lait, 4 oz de chocolat mi-sucré, 1/8 c. de noix de muscade fraîchement moulu et le zeste d'une orange. Chauffer dans une casserole à feu moyen jusqu'à ce que le chocolat fonde, puis porter à ébullition en remuant constamment. Retirer du feu et fouetter. Votre chocolat doit devenir mousseux. Servir.
Une autre variante, il faut mélanger ensemble 1/2 tasse de cacao non sucré et 1 tasse de sucre dans un bol. Dans le même temps, mélanger 1/2 tasse d'eau avec 7 c. de la fécule de maïs dans une casserole jusqu'à dissolution. Versez votre mélange de cacao et 1 c. de vanille, en remuant jusqu'à ce qu'il soit une pâte épaisse, en s'assurant qu'il est relativement sans grumeaux. Chauffer sur une poêle moyenne, tout en ajoutant lentement 4 tasses de lait, en remuant constamment. Baissez le feu, jetez-y un bâton de cannelle et laisser mijoter pendant 10 minutes. Servir.

Importance

Parfois, au XVIIe siècle, le chocolat chaud décalé, dans un sens, d'être une boisson pour tout le monde à un verre de noblesse. Chocolat, et toute boisson faite de lui, était un achat assez cher. En raison du temps, il serait seulement quelques privilégiés qui peuvent se permettre le luxe de cette gâterie sucrée maintenant.

Identification

Chocolat chaud européenne, dans ce cas de l'Espagne, était généralement faite de chocolat, pas de poudre. L'utilisation du chocolat dans la boisson a beaucoup plus épais que n'importe quelle version que nous connaissons aujourd'hui. D'où l'utilisation de chocolat semi-sucré dans l'une des recettes ci-dessus.


Articles Liés