Mousse contre la vapeur de lait

April 12

Mousse contre la vapeur de lait

La variété de café espresso et boissons sur les menus de café peut sembler déroutant, mais ils sont tous des variations sur un thème seulement impliquant différentes quantités de mousse de lait cuit à la vapeur. Comprendre les différences vous permet de choisir la boisson parfaite pour votre goût et de l'humeur, et il vous permet de reproduire vos favoris à la maison. Cuisson à la vapeur et faire mousser le lait est plus facile avec un cappuccino ou un autre appareil avec une buse de vapeur et le lanceur, mais vous pouvez le faire sans ces outils, aussi.

Les principaux acteurs

Connaître les différences entre les différentes boissons au café espresso et vous indique si vous allez recevoir - ou devriez faire - la plupart du temps à la vapeur ou de mousse de lait. Lattes constitués de plans à expresso, une tasse de lait cuit à la vapeur et à une cuillerée de mousse sur le dessus; à l'inverse, des cappuccinos comprennent espresso, une goutte de lait cuit à la vapeur et une tasse pleine de de mousse. brèves des cafés sont faites avec lattes moitié-moitié plutôt que du lait, tandis que mochas café sont lattes avec du sirop de chocolat ajouté; omettre l'espresso à partir d'un moka, et vous avez un chocolat chaud. Macchiatos sont des photos expresso surmonté d'une cuillerée de mousse. Café au laits sont demi-café et le lait demi-cuit à la vapeur.

Il vapeur

Mousser le lait avec une buse de vapeur et le lanceur est simple. Utilisez assez de lait pour remplir votre tasse, mais ne remplissez pas la cruche de lait plus de deux-tiers du chemin, que le lait se dilate en chauffant. Expulser l'humidité de la buse de vapeur en tournant sur juste une seconde. Mettez la pointe de la buse de vapeur dans le lait et allumez-le, puis plonger lentement la baguette presque le fond de la cruche. Vapeur du lait jusqu'à 155 degrés Fahrenheit, en utilisant un thermomètre pour aliments afin d'assurer un chauffage adéquat et à éviter de brûler le lait.

Mousse Il

Moussant lait avec une buse de vapeur et le lanceur est similaire à la vapeur, mais il peut prendre un peu de pratique pour perfectionner votre technique. Mousse augmente rapidement, alors ne remplit pas le lanceur plus d'un tiers de la manière avec du lait. Expulser l'humidité de la baguette comme la vapeur, éteindre le mécanisme et placez le bout de la buse de vapeur juste en dessous de la surface du lait. Tournez sur la baguette, puis porter soigneusement la pointe droite à la surface du lait de sorte qu'il fait un bruit de production de mousse, et de la mousse commence à se former. Chauffer le lait à 155 F.

Improviser

Si vous ne disposez pas d'un cappuccino ou un mousseur à lait, ne désespérez pas; il n'est pas difficile d'imiter le lait cuit à la vapeur ou en mousse sans ces outils. Faire chauffer le lait dans une casserole à feu moyen-doux de reproduire le lait cuit à la vapeur. Pour éviter le caillage, réchauffer doucement et ne le laissez pas frappé ébullition. Pour la mousse, remplir un bocal en verre à mi-chemin avec du lait et apposer solidement le couvercle. Agiter le bocal de toutes vos forces pendant environ 30 secondes jusqu'à ce qu'il soit plein de mousse. Retirer le couvercle et au micro-ondes le contenu pendant 30 secondes, et vous avez de mousse de lait pour votre boisson maison.


Articles Liés