Comment utiliser la vapeur de lait sur mon Machine à expresso

March 28

Tout barista professionnel vous dira que mousser le lait pour boissons expresso est un art élevé. Bien que cette explication peut justifier le prix que vous payez pour un cappuccino, l'utilisation de votre bateau à vapeur de lait est plus facile que ça en al'air. Tant que votre machine expresso à domicile a un bateau à vapeur (un tube métallique mince qui pointe vers le bas sur le côté de la porte du marc de café expresso), vous pouvez aussi créer des mousseux, mousseux, les boissons de café gourmet.

Instructions

Cuisson à la vapeur du lait

•  Faites vos plans à expresso par les instructions fournies avec votre machine et les verser dans les tasses que vous prévoyez de les servir dans.

•  Pression si votre steamer besoin de temps pour mettre sous pression, en suivant les instructions fournies avec votre machine à espresso. Sinon, passez à l'étape trois.

•  Remplissez votre inoxydable pichet de lait en acier avec autant de lait que vous aurez besoin pour remplir les tasses. Ne pas remplir la carafe plus de deux-tiers plein, comme la vapeur va ajouter du volume au lait.

•  Placez le pot sous le bateau. Assurez-vous que la buse de vapeur est immergée sous la surface du lait. Sinon, la force de la vapeur éclabousser lait partout. Tournez sur le bateau - le plus élevé, mieux c'est.

•  Vapeur le lait avec la buse juste un quart de pouce sous la surface du lait pour une quantité de mousse pour faire un cappuccino. Votre but est de forcer l'air vers le bas dans le lait avec de la vapeur. Si vous le faites correctement, vous entendrez un bruit de sifflement, et mousse allez commencer à former que le lait se réchauffe la température ambiante passé.

•  Vérifiez si votre steamer a un second tube le long de son côté à aspirer de l'air dans le lait si vous n'aimez pas la mousse et que vous voulez juste faire chauffer le lait pour un latte ou un moka. Si c'est le cas, supprimer ce tube. Vapeur du lait comme ci-dessus, mais plonger la buse d'un pouce ou plus dans le lait.

•  Veillez à ne pas faire bouillir le lait que vous cuire à la vapeur. Tenez votre main libre sur le côté de la cruche à sentir la température (c'est pourquoi les pros utilisent des cruches en acier inoxydable qui conduisent la chaleur rapidement). Écoutez le bruit que le bateau fait. Lorsque le bruit à haute fréquence commence à approfondir et à côté de la cruche devient trop chaude au toucher, vous vous approchez du point d'ébullition. Tournez la vapeur et retirez le pichet.

•  Verser le lait dans vos tasses de café espresso. Verser la mousse de lait que vous versez en sorte que la mousse prend le goût de l'espresso (ou une cuillère dans la suite si vous préférez mousse blanche pure).

•  Utilisez un chiffon humide pour nettoyer les résidus de lait à quitter le navire. Exécutez une explosion rapide de la vapeur pour faire sauter tout le lait sur le paquebot.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent lors de l'utilisation de la vapeur. La vapeur est très chaude, et la pression est élevée. Ne mettez pas vos mains sous un bateau à vapeur en cours d'exécution. Ne mettez pas sur le bateau à vapeur jusqu'à ce que la buse est immergé dans le lait.

Articles Liés