Mousse contre Bavaroise

March 30

Mousse contre Bavaroise

Même la plus petite cuisine a de la place pour l'aventure. Telle était la découverte de cuisiniers inconnus face œufs restants et les exigences pour le dessert. Mousse probablement précédé bavarois dans la création, mais les deux plats sont restés populaires avec les cuisiniers à domicile depuis de nombreuses années. Avant de réfrigération, les deux plats étaient façons d'utiliser les oeufs et la crème difficiles à stocker. Aujourd'hui, rapidement assemblé mousse ou de crème bavaroise gélatine stabilisée fournir encore un délicieux fini attrayant pour un repas.

Les œufs et les ...

Pour la simple et rapide mousse au chocolat, faire fondre le chocolat noir doux au bain-marie, battre les jaunes d'œufs jusqu'à ce que le mélange soit brillant et satiné. Battre les blancs d'œufs en neige, et les fouetter avec le mélange de chocolat refroidi. Certains chefs d'amplifier le volume en ajoutant la crème ou des arômes lourds raide fouettée comme le rhum ou le café, ou substituer une purée de fruit pour le chocolat.

Bavarois commence avec les jaunes d'oeufs, le sucre, les arômes et le lait agité à feu jusqu'à ce qu'ils forment une crème anglaise. Gélatine ramollie est agité dans le mélange chaud, de sorte qu'il viendra à un ensemble solide à l'état réfrigéré. Le dernier ingrédient, raide crème fouettée lourd, donne le plat de son nom.

Outils pour l'aventure

Pour faire une mousse, un bain-marie, une tasse à mesurer ou des cuillères et un fouet sont les outils dont vous avez besoin. Si votre mousse est enrichi en crème, un bol en verre ou en acier inoxydable et un mélangeur de main peuvent faire fouetter facile et rapide. Depuis une mousse restera doux, vous pouvez réfrigérer dans un seul grand bol ou un individu servant des plats.

Pour une crème bavaroise, ajouter un petit plat pour adoucir la gélatine, une cuillère résistant à la chaleur pour l'évaluation de l'épaisseur de votre crème, un bol de crème de refroidissement et un grand bol de combiner la crème et la crème. Gélatine en fait un dessert idéal pour le moulage, soit dans un seul grand moule décoratif ou de petites formes individuelles. Légèrement des moules de pétrole et de les mettre très rapidement à l'eau chaude pour faire démouler le dessert facile.

L'heure du dessert

En plus, et en raison de, les ingrédients, faire une mousse prend beaucoup moins de temps que l'assemblage d'une crème bavaroise. Laisser environ 15 minutes pour assembler et produire le mélange de base et 3 à 5 minutes avant d'ajouter les blancs d'œufs battus. 30 minutes supplémentaires seront refroidir votre dessert assez de servir. Incorporer la crème peut ajouter quelques minutes juste avant de servir. Recettes servent souvent de 4 à 6, même si certains sont calculées sur une base unique de servir, et il est généralement pas difficile de développer ou de recettes de contrats en fonction de votre nombre d'invités.

Les étapes d'assemblage de crème bavaroise prennent plus de temps que de faire une mousse, et les recettes sont généralement conçus pour servir 8 à 12. Résistez à la tentation d'augmenter la chaleur au-dessus des niveaux de recettes recommandée lors de la crème anglaise. Hâte ou une forte chaleur peuvent cailler il. La même attention est nécessaire pour adoucir la gélatine soigneusement et complètement dissoudre dans le liquide chaud. A chaque étape, les ingrédients doivent être refroidis avant de procéder à l'étape suivante. Gélatine fait des recettes moins souple, mais en les divisant généralement dans la moitié est réussie.

Gestion des restes

Parce qu'il peut être fait dans des quantités plus souples, les restes de mousse au chocolat peut être aussi rares que les diamants restants. Hermétique, mousse réfrigérés conserveront une partie de son grenier dans le jour suivant, mais vous verrez probablement aussi une certaine séparation liquide.

Crème bavaroise, pour toute sa délicatesse, a gélatine remercier pour une meilleure durabilité comme un vestige. Si votre recette sert 12 et vous anticiper un excès, choisissez un moule plus petit pour votre portion majeure et mettre le reste dans des moules ou des plats individuels hermétiques pour maintenir dans le réfrigérateur pendant 24 heures supplémentaires.


Articles Liés