Primitifs Méthodes de stockage alimentaire

March 10

Primitifs Méthodes de stockage alimentaire

La plupart des gens prennent le réfrigérateur moderne pour acquis. Cependant, bien avant la réfrigération a été inventé, les êtres humains nécessaires pour stocker de la nourriture pour une utilisation ultérieure. Les peuples anciens sont venus avec une variété de façons de garder les aliments de se gâter. Leurs méthodes étaient si efficaces, et dans certains cas, produire de tels résultats délicieux, qu'ils continuent à être utilisés dans les cultures modernes.

Séchage

Le séchage est une des plus anciennes méthodes de conservation des aliments, si ancienne, en fait, il peut précéder la cuisine. Peuples préhistoriques séchage utilisés, accomplis par l'exposition au soleil et le vent, pour préserver les viandes et produits à base de plantes telles que les légumes-racines, selon l'historien Harold McGee alimentaire. Rapports McGee aliments secs ont été stockés dans des fosses spécialement creusés, où, comme saccadé moderne-jour et fruits secs stockés dans un garde-manger ou armoire, les aliments pourraient durer plusieurs mois.

Décapage

Décapage est une autre ancienne méthode de conservation des aliments. Décapage signifie la conservation des aliments par immersion dans l'eau salée. Dans cet environnement sans air, les bactéries et les levures bénéfiques se développent et produisent des acides, qui, à son tour, empêchent les microbes dangereux de se développer et causer la détérioration. Les vaisseaux de décapage premiers ont pu aussi fondamental que des trous creusés dans le sol. Les vaisseaux évolué rapidement dans les pots en céramique et pots encore utilisés dans la fabrication kimchee et cornichons à l'aneth fermentés.

Greniers

Les greniers sont des installations de stockage destinés à stocker les grains de céréales comme l'orge et le blé. Les zones rurales dans de nombreuses régions des États-Unis ont des silos à grains, une manifestation contemporaine d'une ancienne tradition. Selon un article publié dans le numéro de Juin 2009 les Actes de l'Académie nationale des sciences, des preuves de fosses grenier dates de 11,000 BC Ces fosses vedette planchers surélevés, une brillante innovation qui a permis la circulation de l'air et a aidé à protéger le grain de rongeurs.

Autres méthodes

D'autres méthodes de conservation des aliments primitifs varient en fonction du type de nourriture à stocker. Anciens humains vivant dans les climats froids parfois stockés viandes en les immergeant dans l'eau glacée, préfigurant le congélateur moderne. Selon eNotes, les archéologues ont découvert du pétrole et stockage du vin pots sur les sites préhistoriques tels que palais minoen de Cnossos en Crète. Le procédé se poursuit. Nous stockons ces types d'aliments dans des pots ou des bouteilles, mais la nôtre sont en verre ou en plastique plutôt que les céramiques utilisées par les cultures anciennes.


Articles Liés