Des ressources de stockage alimentaire

March 27

Des ressources de stockage alimentaire

Stockage de la nourriture supplémentaire à utiliser en cas d'urgence est pas seulement pour survivalistes. En maintenant une armoire de stockage des aliments, vous économiserez de l'argent à l'épicerie en réduisant de dernière minute faire du shopping. Vous aurez également économiser de l'argent en stockant sur des éléments quand ils sont en vente. Et, vous aurez la tranquillité d'esprit en sachant que, si une urgence se produit, votre famille dispose des bases nécessaires à la survie.

Commencer

Faire un plan pour développer votre stockage de la nourriture. Inclure les produits de base, tels que l'huile, le blé, le sucre, le miel, les haricots secs et le riz, ainsi que d'une variété de fruits en conserve et surgelés, légumes et céréales. Ne pas acheter des choses de votre famille ne mangera pas. Efforcez-vous pour une variété bien équilibrée d'aliments nutritifs, mais ne pas oublier les aliments de confort, comme des puddings, des bonbons ou du chocolat. Beaucoup de familles gardent une petite boutique de vitamines, d'épices, de la médecine et articles en papier, ainsi.

Acheter judicieusement

Une offre de stockage des aliments de base fait partie d'une plus grande philosophie de la prévoyance. Ne pas aller dans la dette à obtenir la conservation des aliments. Au lieu de cela, allouer une petite somme d'argent sur votre budget d'épicerie et approvisionner lentement. Lire les annonces hebdomadaires, utiliser les coupons et acheter des articles en vrac quand ils sont en vente. Acheter haricots et les grains secs en vrac dans les magasins d'aliments naturels ou des achats dans les magasins d'entrepôt. Beaucoup de compagnies offrent lyophilisés, produits complets de stockage des aliments de repas. Ces produits coûtent généralement plus cher que les autres aliments et peuvent contenir des conservateurs et des charges. Lire attentivement les étiquettes pour comparer les coûts et les ingrédients.

Stockage et d'utilisation

Rangez les produits de stockage de la nourriture dans des boîtes de conserve ou des seaux de stockage des aliments doublés d'un matériau en plastique de qualité alimentaire. De nombreuses boulangeries donnent de grands seaux en plastique de glaçage loin libre. Laver les seaux avec de l'eau et du savon et des magasins de base, comme le blé, la farine, le riz et les haricots en eux. Assurez-vous que tout récipient que vous utilisez dispose d'un couvercle bien fermé et stocker tous les éléments dans un endroit frais et sec. Étiquetage et la date conteneurs. Évitez les greniers et les garages qui subissent de fréquents changements de température et d'humidité. Utilisez et remplacer les éléments de stockage de la nourriture régulièrement, manger les produits les plus anciens.

Ressources supplémentaires

L'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours conseille à ses membres de maintenir au moins une offre de produits alimentaires de base, comme le blé ou la farine, le lait en poudre, le sucre, les haricots, le riz et l'huile de trois mois à utiliser en temps de crise, comme comme une perte d'emploi, ainsi que pour la cuisine de tous les jours. Visitez leur site Web sur la prévoyance des informations sur les techniques de stockage, ainsi que d'une calculatrice qui vous indique combien de magasin en fonction de la taille de votre famille. Visite d'un centre de stockage de la maison locale pour acheter des articles alimentaires de base en vrac à des prix raisonnables, ou commander ces produits en ligne. centres de stockage d'accueil sont ouverts au public, indépendamment de l'appartenance religieuse. De nombreux sites en ligne offrent des informations sur le stockage de la nourriture, ainsi que des conteneurs de stockage et de la nourriture.


Articles Liés