Une liste de l'état des ressources naturelles de la Géorgie

July 11

Une liste de l'état des ressources naturelles de la Géorgie

Souvent appelé l'Empire du Sud, la Géorgie est l'un des états les plus culturellement diverses et de l'environnement dans le pays. Avec sa riche histoire, de beaux paysages et de villes animées, l'Etat est le foyer de personnes de toutes origines. En plus de ses nombreuses attractions, la Géorgie est pleine de ressources naturelles qui ont permis à grandir culturellement et économiquement.

Rivières et lacs

Les rivières et les lacs de la Géorgie ont joué un rôle essentiel dans l'histoire, la culture et le développement de l'Etat. L'Etat est le foyer de plus de 30 grands fleuves, y compris la rivière Savannah à l'est, la rivière Ochlockonee que jette dans le golfe du Mexique et de la rivière Suwannee dans le sud. La Géorgie est également le foyer de la rivière 436-mile de long Chattahoochee qui coule des montagnes dans le nord et par le biais de Atlanta. Le Chattahoochee fournit également de l'eau douce à plus de 3 millions de personnes. De nombreux lacs de la Géorgie, y compris le lac Lanier et le lac Allatoona, attirent également les touristes qui viennent pour profiter des plages et de participer à des activités nautiques comme le kayak, le camping, le canotage et la pêche sportive.

Minéraux

Presque toutes les régions de la Géorgie est riche en minéraux. Les régions du Nord sont riches en calcaire, grès et un certain nombre de roches sédimentaires. Célèbre Stone Mountain de Géorgie est composé d'un certain nombre de minéraux importants, y compris des variétés de granit, quartz et de muscovite, un minéral composé d'aluminium et de potassium. La Géorgie est également le foyer d'une amende de granit, de marbre, de petites quantités de charbon et de sable de haute qualité utilisés pour la fabrication du verre.

Faune

Avec ses rivières, les forêts luxuriantes et de montagnes, la Géorgie est un habitat idéal pour les oiseaux et les animaux. Souvent repérés dans les zones boisées à travers l'état de nombreuses espèces protégées et non protégées, y compris le cerf de Virginie, des lapins, des centaines d'espèces d'oiseaux et le dindon sauvage. La Géorgie est également à la maison à une variété de poissons et fruits de mer populaires comme l'achigan, la truite, le poisson-chat, la plie, les crevettes et les crabes bleus. L'abondance et la diversité de la faune ont fait la Géorgie une destination de choix pour les chasseurs de petit gibier. Selon la Division des ressources sauvages en Géorgie, près d'un million d'acres de terres de l'État est disponible pour la chasse public.

Plantes et forêts

Humide, climat subtropical de la Géorgie fournit un environnement idéal pour une variété d'espèces de plantes et d'arbres à croître et à prospérer dans la nature. Avec plus de 250 espèces d'arbres indigènes, comme le pin, l'érable, le cèdre rouge, le chêne et le caryer blanc, la Géorgie attire une variété de faune et amoureux de la nature qui veulent explorer les sentiers trouvés partout dans l'État. De la région côtière à l'est des plateaux et des montagnes à l'ouest, les forêts de la Géorgie et les zones boisées offrent de nombreuses plantes, telles que le jasmin jaune et autres arbustes à fleurs, ainsi que des arbres qui peuvent atteindre plus de 100 pieds de haut.


Articles Liés