Quels sont certains des Ressources naturelles comestibles de l'État de Pennsylvanie?

April 12

Quels sont certains des Ressources naturelles comestibles de l'État de Pennsylvanie?

Pensylvania est nommé pour ses forêts que ses vastes forêts, une fois pris en charge des dizaines de tribus d'Amérindiens année. Pennsylvanie est toujours à la maison à une grande variété de ressources naturelles comestibles, la flore et la faune, et vous ne devez pas être un amateur de plein air d'audace pour en profiter.

Arbres

Les forêts de la Pennsylvanie sont à la maison à une grande variété d'arbres comestibles. Il serait impossible de les nommer toutes les plantes comestibles de la Pennsylvanie ici, mais quelques arbres méritent une mention spéciale.

L'érable à sucre est un arbre extrêmement important pour les Amérindiens, qui a le premier développé la méthode de puiser l'érable pour sa sève sucrée, alors il bouillir pour condenser la sève en sirop d'érable. Pour les tribus amérindiennes de la Pennsylvanie, le sirop d'érable est un élément clé de leur alimentation d'hiver. Aujourd'hui, il est apprécié dans le monde entier pour sa saveur riche et douce.

Les pins offrent leurs aiguilles, qui peut être bouilli pour faire un thé; leurs cônes, qui contiennent des graines comestibles; et de leur écorce interne, qui peut être broyé pour faire de la farine. Les forêts de la Pennsylvanie sont aussi riches en arbres de noix producteurs, comme le Noisette américain, le châtaignier d'Amérique et le noyer cendré.

Fruits et baies

Durant l'été et l'automne, un grand nombre des arbres et des arbustes de la Pennsylvanie produisent des fruits comestibles.

Fruits comestibles comprennent le Plum américaine, qui se produit comme un grand arbuste ou arbre court et produit des prunes rouges brillantes qui mûrissent en Août ou Septembre. L'arbre Persimmon orientale peut atteindre jusqu'à 100 pieds de haut, et produit des fruits doux d'orange à l'automne. La Pennsylvanie est également le foyer de nombreuses espèces de cerisiers - y compris le cerisier de Virginie, dont le fruit est très astringent quand elle est crue mais peut être cuit dans gelées et confitures.

Beaucoup de baies comestibles sauvages poussent également en Pennsylvanie. Ceux-ci comprennent les groseilles, groseilles, mûres, framboises, les bleuets et myrtilles.

Les plantes et les herbes sauvages

Les forêts de la Pennsylvanie poussent de nombreux différentes herbes comestibles, même si elle peut prendre un œil exercé de connaître la différence entre les plantes comestibles et non comestibles ceux.

Crosses de fougères sont facilement identifiables par leur forme distinctive et peuvent être consommés crus ou cuits.

Clover pousse abondamment dans les champs ouverts de la Pennsylvanie. Le trèfle blanc peut être mangé cru, et le trèfle rouge peut être consommé après l'ébullition. La plupart d'entre nous considèrent pissenlits une mauvaise herbe, mais les fleurs de pissenlit, feuilles et racines sont tous comestibles et nutritive.

La Pennsylvanie est le foyer de nombreux champignons sauvages comestibles - mais aussi de nombreux vénéneux. Comme avec toutes les plantes sauvages, jamais manger quelque chose, sauf si vous êtes certain de son identité et de la sécurité!

Vie animale

La faune de la Pennsylvanie sont parmi les plus abondantes de ses ressources naturelles comestibles. Ses rivières et ses lacs abritent de nombreux poissons, mais ses cerfs sont abondantes ce alimenté tribus amérindiennes pendant des siècles. La Pennsylvanie est le foyer de 1,6 million de cerf de Virginie, avec des densités dans certains endroits atteignant 100 cerfs par mile carré. Deer, peut être une nuisance pour les jardiniers et dangereux pour les pilotes, mais leur abondance a longtemps été une aubaine pour les chasseurs, de les Amérindiens aux premiers colons, pour amateurs de plein air moderne.


Articles Liés