Exercices de routine pour joueurs de baseball

November 5

Exercices de routine pour joueurs de baseball

Les joueurs de baseball de tous les âges et niveaux de compétence exigent une certaine intensité de la condition physique. Certaines routines d'exercice bénéficient spécifiquement les joueurs de baseball. Les exigences physiques de joueurs de baseball diffèrent de celle d'un joueur joueur de basket, joueur de football ou de soccer. La routine d'exercice et le régime est distinctive pour chaque sport respectif.

Musculation

La plupart des athlètes soulèvent des poids comme une forme générale de l'entraînement en force. Les joueurs de baseball isolent généralement muscles spécifiques, en particulier ceux qui améliorent la puissance et la vitesse de leur swing ou de tangage. Aucun joueur de baseball devrait-enlèvement, car elle produit l'usure sur le tissu musculaire. La musculation est bénéfique lorsqu'il fait deux à trois fois par semaine avec près de trois séries de huit à dix répétitions par exercice.

Utilisant des haltères pour des boucles de bras est un exercice de routine commune en vue de renforcer les biceps. Beaucoup de joueurs de baseball utilisent une corde tirer vers le bas afin de renforcer leurs triceps. Épaule deltoïde arrière soulève augmentation de force dans les muscles deltoïdes alors épaule soulève avec des haltères construire muscles de vos épaules.

Beaucoup de joueurs de baseball effectuer jambe squats et ascenseurs morts afin de construire le muscle et la force dans les jambes. Leg machines de presse sont bénéfiques aussi bien. Les joueurs de baseball effectuent également des fentes et d'inverser fentes utilisant des haltères.

Cardiovasculaire

Exercices cardio-vasculaires sont tout aussi importants, sinon plus, que la formation de force. Beaucoup de joueurs de baseball courir 20 à 30 minutes sur un tapis roulant, afin d'accélérer le rythme cardiaque. Un autre exercice cardiovasculaire avantageuse fonctionne tours avec la vitesse et l'intensité, avec jogging léger comme un échauffement et refroidir routine.

Alors que sur le champ de pratique de baseball, les joueurs de baseball peuvent sprint de base en base, de maximiser l'utilisation de leurs quadriceps.

Médecine Balls

boules de Médecine former vos muscles à tout en effectuant à un niveau élevé. Cet exercice particulier est effectué près d'un mur. Les joueurs de baseball tiennent le médecine-ball au niveau de la poitrine dans une position similaire à si vous passiez un ballon de basket. Ils squattent et sautent simultanément tout en poussant le ballon de la médecine aussi haut que possible contre le mur.

Un autre exercice impliquant le médecine-ball est le bûcheron de médecine-ball. Avec cet exercice, vous tenez le ballon à deux mains gauche ou à droite légèrement au-dessus de vos genoux, mais inférieure à la hanche. Pliez vos genoux légèrement et augmenter la balle. Une fois que le ballon est en place et le torse et les bras sont en pleine extension, le ballon devrait être sur le côté opposé de votre corps comme il l'était au début de l'exercice.


Articles Liés