Comment refaire mon fouet crème qui fait fondre

June 16

Comment refaire mon fouet crème qui fait fondre

La crème fouettée est largement utilisé comme garniture sur des desserts et des boissons chaudes. Il est facile à faire, et il ajoute une saveur riche et la sensation en bouche, où il est utilisé. Malheureusement, la crème fouettée forme une mousse relativement instable, briser et fusion ou "pleurer" après un court laps de temps. La crème peut être rapidement rétabli dans son état initial en fouettant une fois de plus.

Instructions

•  Refroidir le fouet et le bol, ou des pièces jointes à percussion si vous utilisez un batteur à main, pendant 15 à 30 minutes dans votre congélateur. Le froid de la crème et les ustensiles restent, le mieux.

•  Verser la crème fouettée ramolli dans le bol refroidi. Ajouter 1 cuillère à soupe. de crème épaisse non fouettée pour chaque tasse de crème fouettée. La crème ajoutée ne soit pas obligatoire, mais améliore la texture.

•  Fouetter la crème jusqu'à ce qu'elle retourne à l'une ou l'autre en neige ou le stade de pointe rigide, selon ce qui est souhaité. Au stade de la pointe douce la crème va sortir le fouet, mais formera un pic monticule doux lorsque le fouet est levée. Au stade de la pointe rigide, la crème va accrocher au fouet quand il est soulevé, et faire un pic tranchant.

•  Saupoudrer la crème avec une cuillère à soupe de sucre glace en poudre, si désiré, avant rewhipping la crème. Cela permet la crème pour faire une mousse plus stable, qui durera plus longtemps avant de perdre à nouveau sa forme.

•  Utilisez la crème immédiatement ou réfrigérer jusqu'à quatre heures. Ne pas rewhip la crème un second temps, comme la texture sera pas satisfaisante.

Conseils et avertissements

  • Crème fouettée adoucit principalement parce qu'il est trop chaud. Si la crème n'a pas été complètement refroidi au moment où il a été fouetté, il ne sera pas former une mousse durable. Crème fouettée échoue aussi rapidement sur les journées chaudes et humides. Crème doit être utilisé immédiatement après avoir fouetté, ou réfrigéré si elle était faite à l'avance.
  • Cuisines commerciales utilisent de la gélatine pour donner une mousse plus durable. Ramollir 1/2 c. de la poudre de gélatine dans 1 c. de l'eau, et l'ajouter à la crème à fouetter avant. Crème stabilisé dans ce mode tiendra sa forme pendant deux jours ou plus, sous réfrigération correcte.
  • Le plus lourd crème va former la meilleure mousse. Crème à fouetter est disponible avec une teneur en matière grasse comprise entre 30 et 40 pour cent. Lorsque cela est possible, choisissez toujours la crème avec la plus haute teneur en matières grasses à fouetter.

Articles Liés