Comment Shred Daikons

November 20

Comment Shred Daikons

Daikon est le nom japonais pour un grand radis blanc, largement utilisé dans la cuisine asiatique. Dans certaines régions, les marchés peuvent également vendre lo bok, un radis chinois étroitement liés. Daikon peut être doux ou piquant au goût, en fonction de ses conditions de croissance. Il peut être coupé en julienne ou râpé pour une utilisation dans une variété de plats et de salades asiatiques.

Instructions

•  Peler le daikon avec un épluche-légumes et rincer sous l'eau froide, si nécessaire. Utilisez un couteau d'office pour éliminer toute causés par les insectes ou les imperfections.

•  Placez les daikon pelées sur une planche à découper et rogner la pointe étroite et extrémité de la tige dure. Si le daikon est trop grand pour manipuler facilement, le couper en deux ou en quatre.

•  Maintenez une râpe à boîte dessus d'un bol. Déchiqueter le daikon sur le grand côté de la râpe, le tenant à un angle aigu à obtenir les plus longues bandes possible.

•  Utiliser un robot culinaire avec son grand attachement à disque à déchiqueter de grandes quantités de daikon. Certains fabricants de produits alimentaires permettra de saisir les lambeaux dans leur propre bol, alors que d'autres ont besoin d'un bol d'attraper le daikon râpé comme il est éjecté de la machine.

•  Utilisez le daikon râpé immédiatement dans votre recette préférée ou l'emballer dans des sacs hermétiques pour le stockage à court terme dans le réfrigérateur.


Articles Liés